CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu des phrases

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
08 mars 2006 à 19:38:00

j´en ai une j´en ai une
"Je vis dans un monde merdique,oui.Mais je suis en vie, et je n´ai pas peur."

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:41:55

Hum es-tu bien sur que c´est un slogan et non une réplique?

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:42:59

A part ca c´est un film que j´ai vu il n´y a pas si longtemps puisque j´en ai encore un vague souvenir.

Je dirais donc,au hasard:

Fight Club.

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
08 mars 2006 à 19:46:59

merde desole je me suis tromper de topic :gni:
je croyai etre sur celui des replik desole all
je vous donne la reponse kan meme

full metal jacket

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
08 mars 2006 à 20:07:20

:gni: :hum: ...désolé pour la Mort dans la Peau...

un autre : "ils sont petits. ils sont nombreux. ils sont voraces."

indice : :non: , se ne sont pas des morpions !

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:07:50

Gremlins !

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
08 mars 2006 à 20:21:56

non...ou alors, il faut qu´ils apprennent à nager !

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:28:20

Pirahnas !

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
08 mars 2006 à 20:43:09

:bravo:

autre : "la peur ne voyage jamais seule"

indice : X-Files / Se7ven

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:47:42

:question:

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:41:52

Les gremlins savent nager, d´aileurs c´est comme ça qu´ils se multiplient.

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
08 mars 2006 à 22:47:44

body snatcher (pas sur mais ca doit pas etre loin du vrai titre)

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
09 mars 2006 à 14:58:09

non, c´est pas ça non plus....

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:01:20

C´est se7en :-)

Et sinon pour le film je crois pas connaître.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:02:53

sharky26 Posté le 08 mars 2006 à 21:41:52

Les gremlins savent nager, d´aileurs c´est comme ça qu´ils se multiplient.

En tout cas, ils sont amphibiens: dans Gremlins 1, le chef avec la mèche se laisse couler dans la piscine pour se multiplier :oui: .

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
09 mars 2006 à 15:16:13

fox le guedin : je ne comprends pas ta réponse (se7ven) :question: :question:

sinon, autre indice : dans le film, il y a les deux acteurs qu´on retrouvent aussi dans les films du premier indice.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:28:49

Non je disais juste que c´est se7en et non se7ven :-)))

A part ca c´est Kalifornia "fear never travels alone"

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
09 mars 2006 à 15:46:10

ha, ok...(ma dernière greffe de cerveau a encore merdé...)

:ok: pour Kalifornia

autre : "victime ou suspecte ? "

indice : traduction !

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:00:36

Mdr excellent l´indice :rire:

L´interprete ^_^

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
10 mars 2006 à 11:46:18

:oui:

les scores !!

John : 25

Elegolasses : 21

Fox le ouf : 17

Darkboboss : 15

Aphex905 : 10
Sharky26 : 10

Hojo : 7

Yugo5 : 6

JacksonReqiuem : 5

Shin : 4
DevilJohn : 4

Moogly25 : 3
Geo54 : 3
Sonny95 : 3

TonyV12 : 2
Gandalfrz : 2
TonyMantana : 2
Odmius : 2
Quidamkiller : 2
DevilCourgette : 2

Les autres (dsl, y en a trop) : 1

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment