j´en ai une j´en ai une"Je vis dans un monde merdique,oui.Mais je suis en vie, et je n´ai pas peur."
Hum es-tu bien sur que c´est un slogan et non une réplique?
A part ca c´est un film que j´ai vu il n´y a pas si longtemps puisque j´en ai encore un vague souvenir.
Je dirais donc,au hasard:
Fight Club.
merde desole je me suis tromper de topic je croyai etre sur celui des replik desole allje vous donne la reponse kan meme
full metal jacket
...désolé pour la Mort dans la Peau...
un autre : "ils sont petits. ils sont nombreux. ils sont voraces."
indice : , se ne sont pas des morpions !
Gremlins !
non...ou alors, il faut qu´ils apprennent à nager !
Pirahnas !
autre : "la peur ne voyage jamais seule"
indice : X-Files / Se7ven
Les gremlins savent nager, d´aileurs c´est comme ça qu´ils se multiplient.
body snatcher (pas sur mais ca doit pas etre loin du vrai titre)
non, c´est pas ça non plus....
C´est se7en
Et sinon pour le film je crois pas connaître.
sharky26 Posté le 08 mars 2006 à 21:41:52
En tout cas, ils sont amphibiens: dans Gremlins 1, le chef avec la mèche se laisse couler dans la piscine pour se multiplier .
fox le guedin : je ne comprends pas ta réponse (se7ven)
sinon, autre indice : dans le film, il y a les deux acteurs qu´on retrouvent aussi dans les films du premier indice.
Non je disais juste que c´est se7en et non se7ven
A part ca c´est Kalifornia "fear never travels alone"
ha, ok...(ma dernière greffe de cerveau a encore merdé...)
pour Kalifornia
autre : "victime ou suspecte ? "
indice : traduction !
Mdr excellent l´indice
L´interprete ^_^
les scores !!
John : 25
Elegolasses : 21
Fox le ouf : 17
Darkboboss : 15
Aphex905 : 10Sharky26 : 10
Hojo : 7
Yugo5 : 6
JacksonReqiuem : 5
Shin : 4DevilJohn : 4
Moogly25 : 3Geo54 : 3Sonny95 : 3
TonyV12 : 2Gandalfrz : 2TonyMantana : 2Odmius : 2Quidamkiller : 2DevilCourgette : 2
Les autres (dsl, y en a trop) : 1