ok, en fait je pensais que c´était une phrase d´accroche (jeu du topic, rappelons-le), et pas une réplique, du coup ça m´a enduit tout le corps, et surtout le cerveau, avec de l´erreur !
sinon : "3 ans d´école pour devenir star...ou garçon de café !"
indice : bien avant la star academy !