asseforever Posté le 20 février 2006 à 20:26:09
sharky26 Posté le 20 février 2006 à 20:19:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je le DVD sous les yeux.
C´est ecrit dessus.
Dvd chinois ?
Parce que c´est STARship troopers et non STRAship trooper
Holala ! C´est bien un stéphanois ça !
Pour un décalage involontaire d´un lettre, ça chipote !
C´était une confirmation de tes dires hein, pas une correction !