CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu des phrases

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
01 février 2006 à 21:29:02

le retour de la gorgone avec tuba comme sa elle respire sousl´eau et sa fait chier la petite siréne (meilleur film au monde)

yugo05
yugo05
Niveau 10
02 février 2006 à 12:36:03

Posté le 01 février 2006 à 21:08:16
ou alors Frost

T´as la moitié du titre!

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
02 février 2006 à 17:25:31

Frosty de Kellog´s ?

...que je suis drôle !

Mister Frost

autre : "Ils sont là. Ils veulent se venger. Ils savent comment"

indice : sûr, qu´y savent comment : en ressortant de leurs tombes.

John
John
Niveau 8
02 février 2006 à 17:36:32

mouah, le retour des morts-vivants

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
02 février 2006 à 20:02:41

non, pas ça...

yugo05
yugo05
Niveau 10
04 février 2006 à 13:32:00

C´etait: JACK FROST

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
04 février 2006 à 17:14:51

hmm...ok, sacré Jack !

autre indice pour mon film : cimetierre indien

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
04 février 2006 à 18:20:29

Pas vu le film mais d´après le bouquin je dirais:

Simetierre

yugo05
yugo05
Niveau 10
04 février 2006 à 18:38:29

Pas facile quand on met des slogans de films pas populaires du tout!

Par exemple: si je vous dit: "6 candidats, 3 tueurs. Que le spectacle commence!"

C´est quoi? Hein? Hein?

yugo05
yugo05
Niveau 10
04 février 2006 à 18:41:51

Je vais donner un populaire!

"Le mal affronte le mal"

Pas d´indice (parce que c´est facile).

Vous pouvez cogiter sur le slogan précédent mais je doute fort que vous trouviez.

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
04 février 2006 à 21:36:49

Ouias, peut-être bien, mais en attendant, mon film c´est pas Simetierre ! Alors, hein ?!

le mal vs la mal, je dis Alien vs Predator ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 février 2006 à 22:11:06

faust :question:

slasher :question:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
05 février 2006 à 00:15:49

Freddy VS Jason :question:

yugo05
yugo05
Niveau 10
05 février 2006 à 10:22:24

fox_le_ouf Posté le 05 février 2006 à 00:15:49
Freddy VS Jason :question:

:oui:

yugo05
yugo05
Niveau 10
05 février 2006 à 10:34:34

le slogan que j´avais donné avant, c´était un film qui s´appelle "slasher" mais je pense pas que moi et elegolasses pensons au même film.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 février 2006 à 10:54:47

si c´est un film où des gens participent à une espèce de jeu TV pour se faire tuer, si. Sinon, non.

yugo05
yugo05
Niveau 10
05 février 2006 à 10:58:59

OK! c´est le même film (un vrai nanard d´ailleurs)

rip324
rip324
Niveau 9
05 février 2006 à 11:21:49

c slasher massacre à la steadycam

hfytrfghct
hfytrfghct
Niveau 4
05 février 2006 à 11:34:35

tellemnt nul que je l´ai pas regardé jusqu´au bout

yugo05
yugo05
Niveau 10
05 février 2006 à 11:41:21

et mrd!

c´est chiant quand deux personnes d´une même famille ont un pseudo sur JV.com. J´ai oublié de changer et j´ai utilisé le pseudo de mon frère :gni: je risque le bannissement pour usurpation!

le message précedent, c´était moi!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment