En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu des phrases
Pumpkins
Niveau 6
01 février 2006 à 21:29:02
le retour de la gorgone avec tuba comme sa elle respire sousl´eau et sa fait chier la petite siréne (meilleur film au monde)
yugo05
Niveau 10
02 février 2006 à 12:36:03
Posté le 01 février 2006 à 21:08:16 ou alors Frost
T´as la moitié du titre!
subzerowiins
Niveau 9
02 février 2006 à 17:25:31
Frosty de Kellog´s ?
...que je suis drôle !
Mister Frost
autre : "Ils sont là. Ils veulent se venger. Ils savent comment"
indice : sûr, qu´y savent comment : en ressortant de leurs tombes.
John
Niveau 8
02 février 2006 à 17:36:32
mouah, le retour des morts-vivants
subzerowiins
Niveau 9
02 février 2006 à 20:02:41
non, pas ça...
yugo05
Niveau 10
04 février 2006 à 13:32:00
C´etait: JACK FROST
subzerowiins
Niveau 9
04 février 2006 à 17:14:51
hmm...ok, sacré Jack !
autre indice pour mon film : cimetierre indien
fox_le_ouf
Niveau 10
04 février 2006 à 18:20:29
Pas vu le film mais d´après le bouquin je dirais:
Simetierre
yugo05
Niveau 10
04 février 2006 à 18:38:29
Pas facile quand on met des slogans de films pas populaires du tout!
Par exemple: si je vous dit: "6 candidats, 3 tueurs. Que le spectacle commence!"
C´est quoi? Hein? Hein?
yugo05
Niveau 10
04 février 2006 à 18:41:51
Je vais donner un populaire!
"Le mal affronte le mal"
Pas d´indice (parce que c´est facile).
Vous pouvez cogiter sur le slogan précédent mais je doute fort que vous trouviez.
subzerowiins
Niveau 9
04 février 2006 à 21:36:49
Ouias, peut-être bien, mais en attendant, mon film c´est pas Simetierre ! Alors, hein ?!
le mal vs la mal, je dis Alien vs Predator ?
elegolasses
Niveau 10
04 février 2006 à 22:11:06
faust
slasher
fox_le_ouf
Niveau 10
05 février 2006 à 00:15:49
Freddy VS Jason
yugo05
Niveau 10
05 février 2006 à 10:22:24
fox_le_ouf Posté le 05 février 2006 à 00:15:49 Freddy VS Jason
yugo05
Niveau 10
05 février 2006 à 10:34:34
le slogan que j´avais donné avant, c´était un film qui s´appelle "slasher" mais je pense pas que moi et elegolasses pensons au même film.
elegolasses
Niveau 10
05 février 2006 à 10:54:47
si c´est un film où des gens participent à une espèce de jeu TV pour se faire tuer, si. Sinon, non.
yugo05
Niveau 10
05 février 2006 à 10:58:59
OK! c´est le même film (un vrai nanard d´ailleurs)
rip324
Niveau 9
05 février 2006 à 11:21:49
c slasher massacre à la steadycam
hfytrfghct
Niveau 4
05 février 2006 à 11:34:35
tellemnt nul que je l´ai pas regardé jusqu´au bout
yugo05
Niveau 10
05 février 2006 à 11:41:21
et mrd!
c´est chiant quand deux personnes d´une même famille ont un pseudo sur JV.com. J´ai oublié de changer et j´ai utilisé le pseudo de mon frère je risque le bannissement pour usurpation!