CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu des phrases

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:04:38

Bon, je vas voir Fargo, tâchez de trouver la solution :)

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:53:10

pour yugo5, je dis Maverik, pour Dark, je dis good night and good luck (suis pas très sûr du titre...).

sinon, j´ai TOUJOURS mon film musical d´Alan Parker qui se passe à Dublin, avec de la soul music, tout ça...j´arrive pas à croire que ça ne dise rien à personne (ou alors, je me suis planté et on est sur le forum décérébrés :question: )

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:58:33

:lol: bah je vois pas, et pas envie de gruger, donc je laisse répondre ^^

Sinon c´était bien Good Night, And Good Luck :ok:

Mais ton truc de forum décérébrés est un peu déplacé, je trouve ...

yugo05
yugo05
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:32:09

le dernier film que j´ai posté s´appelait "les joueurs"

j´envoie un autre:"Séchez les cours, c´est une question de vie ou de mort"

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:33:26

je rigolais, Darky-boy, pour cette sombre histoire de décérébration...

or donc, mon film c´était les Commitments !

pour yugo, je vois pas. un indice peut-être ?

yugo05
yugo05
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:46:00

un bahut ou les profs sont des monstres au sens propre du terme

Voila l´indice :ok:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:49:08

"The Faculty" ?

Sinon, subzero, jamais entendu parler de ton film, et je me consièdre pas comme un décérébré pour autant :lol:

:-)))

yugo05
yugo05
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:01:23

c´est chiant. Y´a que moi, dark-boboss et subzerowins qui jouons. Ce topic va finir par couler :snif:

yugo05
yugo05
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:02:11

sinon, c´etait bien "the faculty" mon film

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:11:47

Ouaip, recrutons mes amis :lol:

Non mais moi je l´aime bien ce ptit topic :p)

Allez à moi :

"Nous faisons peur et nous le fesons bien !"

Indice : animation.

yugo05
yugo05
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:15:37

monstres et cie

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:17:35

faisons*

C´était pas trop dur :-))) Mais bravo :ok:

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
07 janvier 2006 à 21:20:49

ben oui, on est un peu seuls, à trois, là...
j´aimais bien quand y avait Shin, mais elle a pas bien pris mes derniers "sarcasmes" (qui n´en étaient pas !) :snif:

sinon, un autre : "cette fois, il se bat pour sa propre vie"

indice : premier d´une trilogie

yugo05
yugo05
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:29:55

Piège de cristal?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:32:41

Matrix ?

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:19:01

non

viet-nam...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:24:42

Rambo : first blood

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:32:59

oui !

autre : "le récit spectaculaire d´une page sanglante de l´histoire de l´ouest"

indice : Emilio Estevez joue à billy the kid

yugo05
yugo05
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:10:33

les 7 mercenaires?

pjak
pjak
Niveau 8
08 janvier 2006 à 21:13:21

c´est con, pourquoi il y a 2 topics pour le meme jeu???

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment