En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu des phrases
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:04:38
Bon, je vas voir Fargo, tâchez de trouver la solution
subzerowiins
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:53:10
pour yugo5, je dis Maverik, pour Dark, je dis good night and good luck (suis pas très sûr du titre...).
sinon, j´ai TOUJOURS mon film musical d´Alan Parker qui se passe à Dublin, avec de la soul music, tout ça...j´arrive pas à croire que ça ne dise rien à personne (ou alors, je me suis planté et on est sur le forum décérébrés )
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:58:33
bah je vois pas, et pas envie de gruger, donc je laisse répondre ^^
Sinon c´était bien Good Night, And Good Luck
Mais ton truc de forum décérébrés est un peu déplacé, je trouve ...
yugo05
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:32:09
le dernier film que j´ai posté s´appelait "les joueurs"
j´envoie un autre:"Séchez les cours, c´est une question de vie ou de mort"
subzerowiins
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:33:26
je rigolais, Darky-boy, pour cette sombre histoire de décérébration...
or donc, mon film c´était les Commitments !
pour yugo, je vois pas. un indice peut-être ?
yugo05
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:46:00
un bahut ou les profs sont des monstres au sens propre du terme
Voila l´indice
Dark_Boboss
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:49:08
"The Faculty" ?
Sinon, subzero, jamais entendu parler de ton film, et je me consièdre pas comme un décérébré pour autant
yugo05
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:01:23
c´est chiant. Y´a que moi, dark-boboss et subzerowins qui jouons. Ce topic va finir par couler
yugo05
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:02:11
sinon, c´etait bien "the faculty" mon film
Dark_Boboss
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:11:47
Ouaip, recrutons mes amis
Non mais moi je l´aime bien ce ptit topic
Allez à moi :
"Nous faisons peur et nous le fesons bien !"
Indice : animation.
yugo05
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:15:37
monstres et cie
Dark_Boboss
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:17:35
faisons*
C´était pas trop dur Mais bravo
subzerowiins
Niveau 9
07 janvier 2006 à 21:20:49
ben oui, on est un peu seuls, à trois, là... j´aimais bien quand y avait Shin, mais elle a pas bien pris mes derniers "sarcasmes" (qui n´en étaient pas !)
sinon, un autre : "cette fois, il se bat pour sa propre vie"
indice : premier d´une trilogie
yugo05
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:29:55
Piège de cristal?
TonyV12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:32:41
Matrix ?
subzerowiins
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:19:01
non
viet-nam...
elegolasses
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:24:42
Rambo : first blood
subzerowiins
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:32:59
oui !
autre : "le récit spectaculaire d´une page sanglante de l´histoire de l´ouest"
indice : Emilio Estevez joue à billy the kid
yugo05
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:10:33
les 7 mercenaires?
pjak
Niveau 8
08 janvier 2006 à 21:13:21
c´est con, pourquoi il y a 2 topics pour le meme jeu???