Bon, je serais incapable de répondre sans regarder ur Allociné (je ne connais pas tout les Del Toro) donc je m´abstiens
blade 2
Moi j´ai la réponse, euh
(Sinon, yugo, quel est ton pseudo sur MSN, alors, si j´ai ton adresse ?)
chais pas: il change tout le temps: pour l´instant, c´est"i need you"
hellboy
Mimic
Je crois que c´est ça
bon, sinon, mon film il est de Alan Parker (film musical, se passe à Dublin)
c´était mimic.
Bon, si ya que moi qui pose des slogans, on va s´ennuyer.
"6 candidats,1 maison,25 caméras,1 serial killer"
C´est pas un de la saga Halloween ça ?
le tout dernier "haloween resurrection"
on change de genre parce que les films d´horreur....
"Pour vous c´est un jeu, pour eux, c´est un métier"
indice: paire, brelan, full, carré etc....
Un pas trop dur :
"Dans une Amérique terrorisée par son propre gouvernement, un homme osa dire la vérité."
Indic : noir et blanc.
Ca a pas rapport avec le pker, ton film ?
Bon allez au hasard "Casino"
casting de mon film: Matt Damon, Jonh Malkovitch et Famke Jannesen entre autre
Ton film, au hasard, je dirais Mississipi burning ou X-files
Eh non
Bon, le tien, je vais essayer de trouver sans gruger
Un autre indice pour le mien : c´est un film récent
Je dirais... "Malcolm X" de Spike Lee.
Non ; et quand je dis récent, c´est très récent