Si vous n´avez pas peur, c´est que vous êtes déja mort"
Dark_Boboss
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:23:28
Déjà donné ?
Sinon, le slogan me dit quelquechose, mais dans l´immédiatt, je ne trouve pas
yugo05
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:28:07
deuxième slogan(du même film)
"Ni coïncidence, ni hasard, ni échappatoire, on ne triche pas avec la mort"
Dark_Boboss
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:32:36
Mais qu´as-tu déjà donné ? xD
Le deuxième slogan me ferait penser à un film du type Destination Finale, mais je ne pense pas que ce soit ça (en contradiction avec le premier alors ^^).
subzerowiins
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:36:10
je dis destination finale aussi, non ?
subzerowiins
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:44:56
bon, sinon, y a tjrs "ils n´avaient rien. mais ils étaient prêts à tout risquer"
autre indice : film musical
subzerowiins
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:49:55
ouais si, c´est bien destination finale, j´ai eu confirmation.
il reste donc mon film musical (fait par un réalisateur anglais).
Dark_Boboss
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:51:12
Les Virtuoses ?
subzerowiins
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:51:59
non
soul music...
Dark_Boboss
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:53:48
Moi je dis un peu tout au pif xD
subzerowiins
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:56:25
alors, change de pif !!
bon, je vais regarder M:I à la tv, à+
initiales du réalisateur : A.P.
Dark_Boboss
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:59:50
Pfff je suis vraiment trop nul
Bon film, sinon
comeback
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:09:40
parce que le jeu en lui et chiant et con
Dark_Boboss
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:12:07
Un bon moyen de passer le temps
Quel radicalisme, comeback ^^
IronHand
Niveau 7
03 janvier 2006 à 21:56:34
je peut en tenter une
une facile:
" je suis désolé monsieur, mais vous êtes tout simplement INACCEPTABLE"
film 2005.
yugo05
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:30:18
Dark_Boboss Posté le 03 janvier 2006 à 20:32:36 Mais qu´as-tu déjà donné ? xD
Mon adresse MSN.
yugo05
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:33:04
yugo05
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:49:52
Y´a personne?????
bon je continue quand même.
"Dans les bas fonds du métro de New York, Quelque chose a survécu"