les persos de x-files nommés les bandits solitaires en francais ont leur propre serie.
saisons de 13 episodes, la serie vient de sortir en integrale au prix de 40 euros, avec moitié prix sur une deuxieme saison achetée, type ally macbeal ou xfiles ou simpson...
ca me tente bien, mais je ne sais pas ce que ca vaut. Quelqu un connait ?