bonjour,je cherche pour un sujet d´étude des films traitants le thème de l´infidélité.pouvez vous m´en citer ?
Intimité, Patrice Chéreau .
merci pour cette 1ere réponse.je vous rapelle aussi que l´infidélité doit etre le thème principal du film et doit etre explicite
Le coeur des hommes
gangsta tu fais un expos sur l´infidélité ou bien tu as une fiche de lecture?
je fait du théatre et c´est un thème que l´on va aborder.Alors notre prof nous a demander de visualiser des films sur ca
Infidèle.
visionner... à la limite... mais visualiser, j´émets des doutes...
oups désolé
Infidèle aussi
cucu mais intéressant je pense pour une approche réflexive : Proposition Indécente
Sinon We don´t live here anymore.
Les sentiments.
oui c´estce que j´aurais dis aussi...mais sinon appart ça, je ne vois pas...
http://pyramiderouge76.skyblog.comhttp://puppetmaster76.skyblog.com
A la limite Closer, pour le cynisme des relations de pouvoir , de controle qui se tissent... d´autant plus que ça vient d´une pièce de théatre
Moogly25 Posté le 20 décembre 2005 à 16:37:57
Bien vu.
la Fidélité de Zulawskihttp://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=23471.html
Nathalie… de Anne Fontainehttp://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28691.html
Trop Belle pour Toi de Blier (chef d´œuvre !)http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4735.html
et Eyes Wide Shut de Kubric !!
et Liaison Fatale !! bon je me casse sinon je vais pas bosser encore et se sera de votre fautre !! !