Très bon film avec un grand Robin Williams clairement ! Mais ce film est également un film dramatique quand on voit la souffrance, si bien jouée par R. Williams, qu'un père de famille peut ressentir dans la situation d'on il est question dans ce film. De plus, ce film a extrêmement bien vieilli selon moi
PS : tu étais un Robin, il y a pas à dire 