Ce topic recense les films a voir (ou a revoir) pendant la période de Noël.
D´abord les gros Blockbusters:
-Harry Potter et la Coupe de Feu : Film très sympa, le meilleur des HP
-King Kong : Impressionant
-Narnia : Un seigneur des anneaux version "enfant"
-Lord Of War: A l´air super!!