bonjour, enfait je voudrai retrouver le titre d´un film. Je l´ai vu il y a environ 2ans. Le film est assez compliqué à raconter mais bon je vais essayer de faire le mieux possible.
Enfait sa parle d´un jeune homme qui meurt, mais enfait il se retrouve dans une hopital psychiatrique et il constate que quand il rentre dans une sorte de cage...euh comment dire ( là où on met les morts), il revoit sa vie avant de mourir..arf c´est vraiment compliqué à raconter. Bref il rencontre une fille dans cette cage et en réalité quand il quitte cette cage la fille est encore petite, enfin elle n´a que 5ans. Mais dans la cage elle est grande...bref..
donc voila j´aimerai retrouver le titre du film, je sais sa va être compliqué mais bon..
quand meme..