et oui c encore moi
moi j´adore l´heroic fantasy et le fantastique alor ici on parle de l´adaptation ciné de la trilogie A la croisé des Mondes ( mon reve lol ) par la New Line Cinema qui y investira une partie des benefices du SDa
que pensez vous de cette trilogie?? moi j´ai adoré mais je l´ai lu il ya 3ans alor je croi que je vai me la relire lol
http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=2804