Bjr, voila j´ai économisé 1200 euros (environ) et je souhaiterai acheté un écran lcd. je voulais savoir quel est, dans cette marge de prix, le meilleur lcd du marché, Je ne m´y connais pas trés bien, mais avec le peu de connaissance que jai , j´ai trouvé ceux ci qui me semblait pas mal:
TOSHIBA 32WL56 , Samsung LE-26M51B...
En connaissez vous d´autre? quels sont les critéres a régardé avt tout?
merci d´avance a ceux qui maideront 