odmius Posté le 19 décembre 2005 à 21:06:33
je trouve que king kong 76 est une veritable prouésse technique pour l´époque.
mouais, un homme deguisé en singe dans un décor miniature ya mieux comme prouesse dans les 70´s
bref,celui de 1933 est un chef d´oeuvre,celui des années 70 est pathetique la plupart du temps, sa suite (king kong 2) a hurlé de rire et le 2005 je l´ai pas encore vu mais il reprend le roman comme celui de 1933 ce qui est le meilleur choix