En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Intelligence Artificielle
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 15:13:44
quelqu´un a vu ce film hier soir ? jai pas pu le voir en entier il se passe quoi apres que la mere revives en se reveillant ?
PSMania_36
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:16:53
J´l´ai trouvé niais à crever ce film... j´ai pas aimer...
Mais j´l´ai vu y´a longtemps donc pour la fin... j´peux pas t´aider...
alexcamb88
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:18:03
normal qu´il est niais le héro est un robot fait pour aimer
Snorky
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:21:34
C´est pas parce que c´est marqué "Speilberg" que c´est forcément bien.
elegolasses
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:49:42
merci Snorky pour cette remarque qui va beaucoup nous faire avancer. (t´as fait une faute à "Spielberg" en plus)
odmius
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:10:20
j´ai vu le film il y a longtemps mais je crois qu´il passe une derniére journée avec sa mere et puis basta fin du film.Au passage ce film est d´une longeuuuuuuuuuur interminable.Mais sympathique quand même.
Zaperman_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:01:58
c´est un des grands mysteres de la vie ca j´adore ce film mais j´ai l´impression que je suis l´un des seuls... jamais compris pourquoi, ca dois venir de moi
elegolasses
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:05:33
Non moi aussi j´adore ce film, mais il faut le voir plusieurs fois (les premières fois j´avais pas accrocher, et je l´ai revu récemment et j´ai adoré, comme quoi...)