L´eglise et Disney, manifestement, sont bons amis...
La promo de l´un fait le bonheur de l´autre...
http://www.liberation.fr/page.php?Article=345933
C´ est tres chretien comme film....
Je sais pas ce qu´ils ont avec ce sujet les médias français... mais ils ne le lachent pas !
Enfin bon... il est loin d´être inintéressant c´t´article !
Mysticpower
Oui, et bourré de trucs limite propagande