Bonsoir, j´ai acheté les dvd des chroniques de riddick, pitch black, et de armageddon, mais je ne connais rien de l´histoire de chacun. est ce que l´un d´entre eux est un navet? ou bien un chef-d´oeuvre? si oui lequel.
En gros, je ne sais pas le quel regarder en premier, lol j´ai les trois boites devant moi j´arrive pas à me décider. merçi
PS: Je sais qu´il existe des choses bien plsu grave dans le monde que : "quel film regarder ce soir?" J´en accepte toutes les remarques ou autre.