Qu´est ce qu´on en a a battre des dizaines de bonus à la con qui font péter le prix du DVD ?
Ce serait bien qu´il y ai des éditions simples, juste le film, sans fioritures, pour un prix de base modique. A coté on a le droit d´acheter la version avec "commentaires, interview, documentaires etc" si on est fan, mais moi perso je m´en fous. Et c´est chère.