CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros doute sur l'épisode 3

Mimedebenetnash
Mimedebenetnash
Niveau 4
18 décembre 2005 à 18:39:00

J´ai un gros doute sur l´épisode 3; existe-t-il une édition DVD simple? Merci de me répondre :-)

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:42:32

c quoi cette question débile

tu es le premier qui a l´air de préférer une édition simple a une version collector

t teubé dans ta tete? t´es malade?

bon pour répondre la seule version c´est :
2 dvd a 25€

Mimedebenetnash
Mimedebenetnash
Niveau 4
18 décembre 2005 à 18:44:53

Je ne noterai guère ta stupide reflexion. Si je préfere l´édition simple c´est mon choix; j´ai pas forcément de la tune a mettre dedans alors que le film me suffit. Si t´es riche tant mieux pour toi mais a ce moment la mele toi de ton cul sale battard... merci!

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:00:44

rhed308 ou celui qui ne pouvais pas concevoir que l´on pouvait avoir autre chose à foutre que de mettre 50E dans un DVD... :rire:

On est pas tous dans le luxe rhed ! :fete:

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:01:43

Rectification :

Dès que l´on peut s´offrir des DVD... on est dans le luxe... mais il y a des nuances ! :fete:

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:04:55

:ouch: J´en oubliais le sujet :

Un peu qu´il sortira en édition simple... il vont pas non plus nous obliger à les achjeter à prix d´or ces daubes ! :rire:

comeback
comeback
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:05:08

25euros tu as 2 dvd
que demande le peuple
tu ne veux pas qu´on te l´offre aussi

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:09:45

Il tiens pas sur 1 DVD le film ?

Mimedebenetnash
Mimedebenetnash
Niveau 4
18 décembre 2005 à 19:10:01

Ok merci tout le monde! Ca fait d´avantage plaisir de recevoir des informations sans etre traité d´idiot...
Mais il sortirait vers quand en édition simple? (si vous avez une quelconque information dessus..)

comeback
comeback
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:23:36

mais on s´en fou de la simple pkoi tu veux une simple alors que y a du double
?? ?
la je ne comprend vraiment pas???

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 19:23:48

En général les éditions simples tournent autour de 14.99 ou 19.99 contre les 2dvd à 24.99 ou 29.99, donc ça permet d´avoir le film sans les bonus si on aime pas ça et moins cher.

Mieux vaut proposer un max et laisser le choix.

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
18 décembre 2005 à 19:26:12

Qu´est ce qu´on en a a battre des dizaines de bonus à la con qui font péter le prix du DVD ?
Ce serait bien qu´il y ai des éditions simples, juste le film, sans fioritures, pour un prix de base modique. A coté on a le droit d´acheter la version avec "commentaires, interview, documentaires etc" si on est fan, mais moi perso je m´en fous. Et c´est chère.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:28:49

J´m´en fous que Obi Wan se soit coincé le doigt dans une porte le 4° jour de tournage comeback...

Alors déjà, le film est loin d´être un chef-d´oeuvre, à mes yeux, j´vois pas pourquoi j´paierai pour des bonus inutiles ! :rire:

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
18 décembre 2005 à 19:29:43

Non desolé, pas d´edition simple, juste une edition ultime mega collector a 175 euros avec la boite en or massif et un vrai sabre laser offert.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:32:21

Là je prend... pour le sabre...

N´empêche que tu rigole Jack... mais je ne sais plus pour quel film, ils avaient sorti une version simple bien après la première version 2 DVD ( j´crois que c´était pour Minority Report )... et c´est vraiment salaud comme méthode marketing !

Mimedebenetnash
Mimedebenetnash
Niveau 4
18 décembre 2005 à 19:32:46

Oué c´est clair! Pourtant j´adore vraiment Star Wars; mais perso en général quand t´as plein de bonus, ça te gave de les regarder... donc autant ne pas les avoir :s

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:37:29

Si je puis me permettre de faire part de mon désaccord au sujet de ta dernière phrase.
Comme je suis fan, plus il y a de bonus et plus je les regarde. D´ailleurs j´aurais même voulu en avoir plus pour l´Episode III car je trouve que certaines parties de la réalisation du film n´ont pas été assez developpées.

Donc, ne généralisons pas.
Mais cependant je comprends parfaitement ton point de vue quant à une éventuelle version simple.

diamant
diamant
Niveau 5
18 décembre 2005 à 23:15:33

corrigez moi si je me trompe, mais les 2 premiers episodes ne sont sortis qu´en edition double dvd. Ils sont maintenant moins chers mais toujours avec 2DVD. ALors je pense que le 3eme ca sera pareil... mais je peux me tromper

butz1906
butz1906
Niveau 13
19 décembre 2005 à 01:08:57

faux
j´ai réussi à chopé l´épisode 2 à 13€ en edition simple à leclerc et tu à entièrement raison :
l´épisode 3 ne mérite pas d´être acheter en edition double dvd...tout comme le 1 et le 2

Mimedebenetnash
Mimedebenetnash
Niveau 4
19 décembre 2005 à 18:11:44

Ok merci pour ces informations (et je confirme par contre l´existance des épisodes 1 et 2 en édition simple)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment