CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A kan les dvd kill bill blindé de bonus?

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:28:32

voilà j´adore kill bill vol. 1 et 2
mais les versions dvd me répugnent etant donné que les bonus restent avant tout promotionnels

un making of de 20min!!!!
comment peut résumé kill bill en 20 min

alors j´aimerais savoir si une future version blindée de bonus devait sortir prochainement
car les pauvres versions 2 dvd sont en vente a 12€ chez moi

si oui, quand? merci
si non, dites le moi aussi que je fonce me les acheté ( les versions pauvres en bonus) je ne tiens plus

j´ai déja pris jackie brown hier a 15€ ( la version 3dvd qui déchire)

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:30:26

pardonnez le "kan" au lieu de "quand" mais jv.com mais la limite était a 40 caractère et ca ne marchait pas autrement

ce qui est bizarre étant donné qu´il n´y a pas 40 caractère avec " quand"
comme quoi faut pas chercher a comprendre

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:03:08

Il me semble que c´était prévue (ou fantasmé) pour l´été 2005... ben non finalement. 2006 au plus tôt

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
18 décembre 2005 à 20:08:47

Désolé de te décevoir mais il n´y a aucune date de sortie pour la version "ultime" prévu à ce jour.A l´origine, "Kill Bill : the whole bloody affair" soit la version définitive de Kill Bill (sans volumes donc le film en 4h d´un coup sans censure) montrée au festival de Cannes 2004 devait sortir aux USA cet été.Mais finalement,cette version n´a pas été sorti aux USA et quand à sa dispo dvd avec des bonus réellement dignes de ce nom,alors là...allez avec un peu de chance on va dire Noël 2006.Et encore,j´ai du mal à croire qui sortira avant ou à cette date là.Ce sont des spéculations hein,on a vraiment aucune idée de la sortie dvd de cette version.

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:25:47

Une date de sorite ?? Boarf .. il a fallu 11 ans a Pulp Fiction pour sortir dans une édition remplie de bonus ( et encore c´etait a l´occasion de la sortie du Volume 2 de Kill Bill ) Donc moi je sens cette version ultime sortir ... en meme temps que le volume 3 tiens pourquoi pas !! ! :sarcastic: :sarcastic:

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:22:11

AH enfin des nouvelles de la version longue ... Ou coment apprendre la patience avec Quentn Tarantino !
:d) http://www.dvdrama.com/news.php?13778&page=1

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:29:30

j'ai une question pourquoi dans le dvd lorsqu'on parle japonais l'image devient noir et blanc?parce que c'est très chiant de voir les couleurs changé toutes les 2 secondes...

insight
insight
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:07:49

Pour que le film soit moins violent, la version japonaise à cette scène en couleur il me semble.

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:10:41

non en fait le problème est résolu c'était un truc de codecs..
merci quand même.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment