De toute maniere avec mon Xbox, normalement on peut changer ceux qu´on veut sans passer par les menu du DVD (c´est a dire des menu de la Xbox pendant le film)
remarque, je dit ca, mais ce truc doit etre vachement mieux evolué sur la plupart des nouveaux lecteurs de DVD... alors bon...
Ca m´etonnerait grandement qu´on soit obligé de se taper les sous-titres...