Hey bien, c´est vrai que les chiffres sont sans pitié.
D&D n´a pas couté cher ( ça se voyait ) mais il n´a pas non plus rapporté...
Quel dommage de perdre une licence aussi betement.
Heureusement, il reste les Royaumes Oubliés, et là s´ils ratent un film là dessus, c´est qu´ils sont vraiment archinuls. Au cinéma, je verrai bien la Trilogie des Avatar, ou mieux encore, les aventures de Drizzt Do´Urden...