En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ptite vidéo
janeo
Niveau 7
15 décembre 2005 à 20:10:04
Voilà une vidéo que j´ai faite avec qq effets spéciaux : http://jm.fanfilm.free.fr/test_final.wmv
@+
ocanom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:39:46
vraiment pas mal. C´est avec quel logiciel (je n´y connais rien...)
janeo
Niveau 7
17 décembre 2005 à 13:03:13
C´est fait avec Adobe After Effects 6.5 et monté ac Adobe Premiere. Merci sinon :D
DiplomatiKSnake
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:25:13
bien la vidéo
wayne09
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:25:24
pour faire que le bâton bouge jusqu´à ta main, t´as fait comment? Avec un fil que tu effaces en post production?
DiplomatiKSnake
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:30:49
je crois plutôt qu´il le fait avec la penser psychique,
Jackasso
Niveau 11
17 décembre 2005 à 18:22:03
Pas mal, mais il manque du sang à la fin !
Jackasso ***
KisKool88
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:07:00
Pas mal fait et surtout bien marrant !
[Dex]ter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:29:42
trop bien la vidéo dommage que c´est court...
elianou
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:07:56
en effet c po mal!
onizukayankee
Niveau 5
17 décembre 2005 à 22:24:43
jarive po a louvrir help
janeo
Niveau 7
18 décembre 2005 à 07:26:38
Salut merci bcp ! Alors deja si le lien marche pas essaie celui là http://jm.fanfilm.free.fr/test.mov Et pour attirer le baton vers moi je l´ai lancé puis inversé la vidéo ^^ @+