quand je l´ai découvert j´était scié. sans démagogie, je le préfere largement à la version avec Jeff Bridges, beaucoup trop sage. la stop motion donne un aspect suréaliste qui manque beaucoup je trouve.
j´ai pas encore vu la version de Jackson qui rend hommage à celle de 33 il paraît, mais je suis assez pressé