CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus nul que vous ayez vu

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:24:38

As-tu entendu parlé de Jeunet, Kassovitz ou Klapish ?

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:25:03

...pour celui qui parle des films français.

spartan104
spartan104
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:24:13

haute tension, j´ai jamai vu, mais a ce qu´il parait, il est super

[JV]Vivi
[JV]Vivi
Niveau 8
23 juillet 2007 à 23:25:05

haute tension il est moyens

Potee
Potee
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:28:41

" * kingofangmar profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 22:24:38 avertir modérateur
* As-tu entendu parlé de Jeunet, Kassovitz ou Klapish ?"

= non mais laisse tomber, c´est à la mode chez les Kévins de dire que le cinoche français est naze, alors qu´en fait ils se basent sur leur non-connaissance de la chose pour ensuite généraliser.

c´est pas compliqué, j´ai jamais vu un seul mec étoffer son avis quand il aborde le sujet.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
24 juillet 2007 à 03:05:58

L´americain, une honte ce film.

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:30:23

scream, robocop 3, urban legend bref toutes les daubes dans ce genre :)

spartan104
spartan104
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:37:37

moi c´est pas que j´aime pas les films français, mais le problème, c´est qu´en ce moment, il y a beaucoup de nanar du genre comédie romantique qui sorte.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
24 juillet 2007 à 11:43:52

Y´en a des camions entiers de nullités, mais j´opte pour L´Américain et Chapon Melon et Bottes de Cuir...

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:45:25

Salò ou les 120 jours de sodome

Aujourd´hui j´ai vu les deux Wishmaster et même si c´est un peu fendard, c´est quand même gravement naze ! Il paraît qu´il y a eut un 3 et un 4 ?

Oui y´en a 4, hélas.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
24 juillet 2007 à 11:47:09

Attendez, Wishmaster 4 je l´ai vu aussi ! Je le rajoute dans ma liste, pour l´invraissemblable prestation du mec électrique de Mutan X (les références :cool: )

mini-black
mini-black
Niveau 7
24 juillet 2007 à 11:49:05

donjon et dragon
Et certain film francais ,c´est mou ,il se passe rien et ca se finit toujours en queue de poisson ,vraiment des fois j´me demande comment des bouze pareils peuvent exister ,m´enfin ce n´est que mon avis
Genre je vais bien ne t´en fais pas j´ai pas aimé du tout , j´ai pas compris tout l´entoushiasme autout de ce film

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:01:34

Un bon film français que je vous conseille (et qui n´a donc rien à faire dans ce topic, désolé ^^), c´est "De battre mon coeur s´est arrêté" de Jacques Audiard. :ok:

hichan
hichan
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:07:57

Entente Cordiale avec Clavier et Reno .
J´ai jamais autant "pas ris" que dans ce film

Sinon Chapeau melon et bottes de cuir c´était effectivement bien affligeant

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:18:17

j´ai failli oublier spider-man 3

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
24 juillet 2007 à 20:21:30

spiderman3 :hum: aprés tous le tapage médiatique,mc do, pub,etc etc... on se retrouve avec une histoire baclé,FX moyen,et pleins d´incohérences :honte:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:26:43

S3 est sans doute raté, mais ce n´est quand même pas un film "nul".

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:10:48

franchement moi je l´ai trouvé nul a pleurer et hier j´ai vu Harry potter 5 c´était pas "nul" mais c´était pas une réussite

un_ninja_azuma
un_ninja_azuma
Niveau 3
25 juillet 2007 à 13:30:42

Moi le film le plus nul que j´ai vu c´est Tideland.
Y´a aussi Charlie et la chocolaterie ranlala le supllice on l´a regardé en fin d´année de seconde et la prof voulait qu´on le regarde jusqu´à la fin, c´est une sadique cette prof lol.

the_fox_27
the_fox_27
Niveau 8
25 juillet 2007 à 18:35:43

Zidane un portrait du 21ème siècle :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment