" * kingofangmar profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 22:24:38 avertir modérateur
* As-tu entendu parlé de Jeunet, Kassovitz ou Klapish ?"
= non mais laisse tomber, c´est à la mode chez les Kévins de dire que le cinoche français est naze, alors qu´en fait ils se basent sur leur non-connaissance de la chose pour ensuite généraliser.
c´est pas compliqué, j´ai jamais vu un seul mec étoffer son avis quand il aborde le sujet.