En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le film le plus nul que vous ayez vu
-AzOt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:06:08
Le pire de tous est pour moi : Starship Troopers 2
Le premmier était super
gogetom
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:10:33
j´ avai louer le dvd de the village, je m´ attendai à un thriller genre "The ring", mais au final je me sui endormi sur le canapé...
Potee
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:16:51
"La passion du christ".
le nanar à l´état pur
The_Go-Between
Niveau 10
22 juillet 2007 à 07:05:18
Ghostrider et le diable s´habille en Prada (avec quand même un mension TB pour le premier).
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 juillet 2007 à 21:27:59
Ils
MrCroft
Niveau 13
22 juillet 2007 à 21:30:52
"Le pire de tous est pour moi : Starship Troopers 2
Le premmier était super"
Tout à fait d´accord . On est passé de la grande science-fiction spectaculaire à l´horreur dévoré par l´incohérence .
Le_Templier_
Niveau 6
22 juillet 2007 à 21:32:23
les bronzé (les 3), brice de nice, les taxi, yamakasi, ong back, les fast and furious j´ai vu bocoup de merde, la plupart était des films francais d´ailleurs ,c´est pour sa que j´en suis devenu allergique a ces merde de film francais
The_Go-Between
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:50:59
Ah oui, j´avais oublié Taxi (j´ai vu le premier et ben j´suis pas allez voir les autres).
otaksan
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:13:42
street fighter avec jcv et erazer man de lynche (surment que sont message ou ca vision cauchemardesque m´est passer au dessu de la tete)
Chachaud
Niveau 19
23 juillet 2007 à 12:33:53
La citée interdite
on-va-en-uefa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:59:18
hostel (95% de cul, 4% d´horreur et 1% de d´histoire)
Spiel-Fan
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:20:20
moi, c´est surement "L´américain" de Patrick Timsit, j´étais allé le voir avec ma cousine, mais quelle sombre merde! et chuis resté jusqu´a la fin, c´est vous dire la tortre psychologique digne du KGB!
laidy-plp
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:39:38
Pour moi ya eu: 666 la malédiction, sensé être un film d´horreur ça ? à part des fous rire de ma part ya pas eu de grand frisson.
je nai pas compris comment ils ont pu oser sortir ce gros film pourri
enfin je doit sans doute ne pas comprendre l´humour de Kad et Olivier
enfin si ya qlqch à comprendre...
kerosene
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:35:11
Ben moi ils me font souvent rire, mais c´est vrai que là dans ce film ils sont à chier... j´en retire même pas un gag ou la moindre citation depuis que je l´ai vu c´est dire...
A peu près tout les films français, mis a part ILS, A L´INTERIEUR et HAUTE TENSION, les français ont l´habitude de faire des daubes... Surtout TAXI certainement le pire film que j´ai jamais vu...
kingofangmar
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:23:41
Aujourd´hui j´ai vu les deux Wishmaster et même si c´est un peu fendard, c´est quand même gravement naze ! Il paraît qu´il y a eut un 3 et un 4 ?