CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus nul que vous ayez vu

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:06:08

Le pire de tous est pour moi : Starship Troopers 2

Le premmier était super :-(

gogetom
gogetom
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:10:33

j´ avai louer le dvd de the village, je m´ attendai à un thriller genre "The ring", mais au final je me sui endormi sur le canapé...

Potee
Potee
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:16:51

"La passion du christ".

le nanar à l´état pur :ok:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 juillet 2007 à 07:05:18

Ghostrider et le diable s´habille en Prada (avec quand même un mension TB pour le premier).

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 juillet 2007 à 21:27:59

Ils

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
22 juillet 2007 à 21:30:52

"Le pire de tous est pour moi : Starship Troopers 2

Le premmier était super"

Tout à fait d´accord . On est passé de la grande science-fiction spectaculaire à l´horreur dévoré par l´incohérence .

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
22 juillet 2007 à 21:32:23

les bronzé (les 3), brice de nice, les taxi, yamakasi, ong back, les fast and furious j´ai vu bocoup de merde, la plupart était des films francais d´ailleurs ,c´est pour sa que j´en suis devenu allergique a ces merde de film francais

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:50:59

Ah oui, j´avais oublié Taxi (j´ai vu le premier et ben j´suis pas allez voir les autres).

otaksan
otaksan
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:13:42

street fighter avec jcv
et erazer man de lynche (surment que sont message ou ca vision cauchemardesque m´est passer au dessu de la tete)

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
23 juillet 2007 à 12:33:53

La citée interdite

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:59:18

hostel (95% de cul, 4% d´horreur et 1% de d´histoire)

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:20:20

moi, c´est surement "L´américain" de Patrick Timsit, j´étais allé le voir avec ma cousine, mais quelle sombre merde! et chuis resté jusqu´a la fin, c´est vous dire la tortre psychologique digne du KGB!

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:39:38

Pour moi ya eu: 666 la malédiction, sensé être un film d´horreur ça ? à part des fous rire de ma part ya pas eu de grand frisson.

Potee
Potee
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:45:45

"et erazer man de lynche"

= :honte: ...

"Eraserhead" de Lynch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 18:29:04

"Un ticket pour lespace"

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55467.html

je nai pas compris comment ils ont pu oser sortir ce gros film pourri

enfin je doit sans doute ne pas comprendre l´humour de Kad et Olivier

enfin si ya qlqch à comprendre...

kerosene
kerosene
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:35:11

Ben moi ils me font souvent rire, mais c´est vrai que là dans ce film ils sont à chier... j´en retire même pas un gag ou la moindre citation depuis que je l´ai vu c´est dire...

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:57:40
red50
red50
Niveau 6
23 juillet 2007 à 20:29:22

moi c´est cityzen kane

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:46:34

A peu près tout les films français, mis a part ILS, A L´INTERIEUR et HAUTE TENSION, les français ont l´habitude de faire des daubes... Surtout TAXI certainement le pire film que j´ai jamais vu...

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:23:41

Aujourd´hui j´ai vu les deux Wishmaster et même si c´est un peu fendard, c´est quand même gravement naze ! Il paraît qu´il y a eut un 3 et un 4 ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment