CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus nul que vous ayez vu

Falken360
Falken360
Niveau 4
20 juillet 2007 à 21:58:14

moi c´est le secret de therabitia ! :nonnon:
j´ai vu le monde de narnia et ca m´avait plut et comme c´était le meme réalisateur je pensais que c´etait bien mais c´était une pure daube :hum:

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
20 juillet 2007 à 22:00:26

SPIDERMAN 3 , AVP , TAXI 4 , tous les film que vous aimez quoi :ok:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:03:02

tu parles à qui toi ?

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
20 juillet 2007 à 22:13:16

au pape.... :hum:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:17:07

Les daltons
Demon spirit
La louve sanguinaire
Armagedon
perdu dans l´espace
Bad boys 1 et 2
fast and furios
....

Bref il y a télement de film pouris que bon, mais la palme du pays qui fait les films les plus pouris je la donne sans ésité au USA

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
20 juillet 2007 à 22:18:39

Armagedon :honte:

addx86
addx86
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:34:42

les bronzés 3 ... :sleep:

addx86
addx86
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:36:32

Saw est vraiment a chier aussi

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
20 juillet 2007 à 23:47:43

Tous les films de Tim Burton, Tarantino et Lynch. Je ne saurais choisir parmi ce tas d´immondices qui polluent mon écran.

NintendoSexuel
NintendoSexuel
Niveau 4
20 juillet 2007 à 23:59:16

Shaun of the dead.

ReFuSeD_RoXX
ReFuSeD_RoXX
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:09:26

Tous les films de Tim Burton, Tarantino et Lynch
:d) Il a osé...

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:17:42

oui, il a ose lol..
Moi j vois pas un film plus nul que les autres.J pense en premier a batman et robin,ma super ex et aussi les daltons.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 juillet 2007 à 11:21:21

Batman et Robin :oui: le seul film où j´ai vraiment failli sortir de la salle...

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:56:19

Et pourquoi t´es pas sorti ? :o))

Gigli est une sombre merde, je l´ai même pas maté en entier tellement il était soporifique et à chier.

Irsec
Irsec
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:00:57

Toute les films de Chuck Noris que j´aime pas .... :)

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
21 juillet 2007 à 19:26:20

Moi c´est avec Steven Seagal que j´ai du mal...
Opération CIA :cool:

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:07:37

Tous les film francais pour ma part :ok:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:19:22

La tour montparnasse infernale... J´ai pas tenu bien longtemps.

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
21 juillet 2007 à 20:30:13

midnight run

spartan104
spartan104
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:52:13

moi je trou shaun of the dead sympatique, sinon la pire bouse revien à:

persepolis

non, je déconne, les film de JCVD, armaggedon, et surtout bloodrayne et the house of the dead, alone in the dark, a côté de ces 3 là, même doom est un chef d´oeuvre.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment