Akira1 Posté le 20 décembre 2005 à 01:59:57
jai vu un film hier sur M6
le titre était quelque chose come "Simon chez les globules"
Un film russe ou un gamin est transporté dans le ventre de son grand-père, qui s´avère etre un royaume.
Les acteurs sont nazes, les costumes ridicules, le montage est digne d´un film amateur... Hallucinant que des producteurs claquent de la tune dans des trucs pareils...
J´ai jamais vu pire.
C´est pas quand il devient minuscule en regardant une photo et ensuite il rentre dans la bouche du vieux ? 