CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus nul que vous ayez vu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 00:12:26

a oui c´est vrai j´avais oublié "le transporteur"

Akira1
Akira1
Niveau 4
20 décembre 2005 à 01:59:57

jai vu un film hier sur M6

le titre était quelque chose come "Simon chez les globules"

Un film russe ou un gamin est transporté dans le ventre de son grand-père, qui s´avère etre un royaume.
Les acteurs sont nazes, les costumes ridicules, le montage est digne d´un film amateur... Hallucinant que des producteurs claquent de la tune dans des trucs pareils...

J´ai jamais vu pire.

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
20 décembre 2005 à 02:11:27

Mouais en même temps les films que M6 ressort des cartons pour les fêtes de Noel s´adressent en priorité aux gosses. Et les gosses ont un sens critique assez peu développé...

Sinon dans le genre bidon mais poilant, j´ai profité de l´opération tout à 1€ de chez Auchan le mois dernier pour me faire un stock de DVD de derrière les fagots : Ninja Exterminator, Spider (qui passe assez souvent sur M6 en 2° partie de soirée), Mosquito, et j´en passe...

Monkey-Napalm
Monkey-Napalm
Niveau 7
20 décembre 2005 à 10:46:41

Moi yen a des tonnes !

la nouvelle eve, les Highlander, les teens movies, eternal sunshine of the spotless mind, et d´autres merdes du genre ! mention speciale aux asterix portés au cinema ,une sombre merde

nortex
nortex
Niveau 8
20 décembre 2005 à 11:19:15

Eh vous avez oublier...THE PUNISHER !

Alors se film,je crois que c´est le comble du ridicul.Ce mec torture avec des glacons (sisi,je sais c´est affreux) et a des dialogues...d´une beauté ennivrante :

"Je t´es fait tué ta femme...Je t´es fait tué ton meilleur ami...Maintenant je vais te tué !"

Quand vous vous prenez sa en pleine gueule devant votre télé a 2h du mat´,je peux vous dire que vous voyez les cinéma autrement...merci THE PUNISHER !

Wolv-Urine
Wolv-Urine
Niveau 4
20 décembre 2005 à 12:59:11

pitch black !

Monkey-Napalm
Monkey-Napalm
Niveau 7
20 décembre 2005 à 16:30:37

LOl nortex ! le seul truc pas mal dans The punisher, c´est Vincent lecavalier :coeur:

adri1er
adri1er
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:53:44

atomik circus, samourais, double zero, nightwatch

niway76
niway76
Niveau 6
20 décembre 2005 à 23:20:45

http://pyramiderouge76.skyblog.com
http://puppetmaster76.skyblog.com

samus87
samus87
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:35:16

on peut pas faire pire que Bewolf :sournois:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:37:23

nan on peu pas fair pire que "christmas with the kranks" !! !

c´est le pire du pire du pire! on peu mème pas le prendre au second degré...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:39:29

ça s´appelle "Un Noël de folie" en français...

lolosd
lolosd
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:24:15

Brice de nice sans hésiter, c´est un vrai scandale de faire payer les gens pour voir cette merde.
Moi je me suis dit pendant tout le film "mais ou on va" en pensant a tous les blaireuax qui, dès la sortie du cinoche allait dire "jt´ai cassé" 4000 fois de suite...

sinon j´ai aussi "ma femme s´apelle maurice", les films de besson en général (taxi et yamakasi en tète de l´insupportable") sans oublier "chouchou"

(comme vous l´aurez compris le cinéma français et moi c´est pas trop ça)

blitzmeister
blitzmeister
Niveau 5
21 décembre 2005 à 00:34:04

star wars 1 , star wars 2 , et star wars 3
c tro nimp
les 4 , 5 et 6 vont encor
le transporteur 2 ( le 1 etait bien mais la )
le dernier samouraï

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
21 décembre 2005 à 10:57:06

C´est incroyable ce genre de topic ça déborde toujours, tu leur demande le film le plus nul et ils te sorte 10 des films qu´ils ont pas trop aimés vus dernierement, si c´est ça je dis King Kong et eternal sunshine.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
21 décembre 2005 à 11:19:03

euh le film avec bruce willis dans une maison avec des voleurs c´est pas otage de florent emilio siri :question:

lolon
lolon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:03:51

le plus nul que j´ai vu au cinoche?? Riders...trop pourri..bonne nouvelle je m´en souviens plus :lol:

La_bite_a_Dudul
La_bite_a_Dudul
Niveau 2
22 décembre 2005 à 10:18:19

Moi c´est Winnie l´ourson quand j´etais gosse je trouvais ça lourd et con ^^ :lol:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:03:25

Akira1 Posté le 20 décembre 2005 à 01:59:57

jai vu un film hier sur M6

le titre était quelque chose come "Simon chez les globules"

Un film russe ou un gamin est transporté dans le ventre de son grand-père, qui s´avère etre un royaume.
Les acteurs sont nazes, les costumes ridicules, le montage est digne d´un film amateur... Hallucinant que des producteurs claquent de la tune dans des trucs pareils...

J´ai jamais vu pire.

:d) C´est pas quand il devient minuscule en regardant une photo et ensuite il rentre dans la bouche du vieux ? :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:26:03

Rien que ça,ça m´fait marrer lol...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment