Il a dû voir les deux derniers Batman seulement...
Mes excuses à Michael Bay,j´avais oublié le très grand film,que dis-je le chef d´oeuvre de P.sébastien,dont je ne dirai pas le nom ça m´foutrait encore plus la honte...quoique je me suis marré tellement c´était un non-film.Qui l´a vu?Si vous n´avez pas encore été torturé,par pitié ne vous faites jamais prêter ce truc.