CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus nul que vous ayez vu

gogetom
gogetom
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:59:02

:question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:20:41

Il a dû voir les deux derniers Batman seulement...

Mes excuses à Michael Bay,j´avais oublié le très grand film,que dis-je le chef d´oeuvre de P.sébastien,dont je ne dirai pas le nom ça m´foutrait encore plus la honte...quoique je me suis marré tellement c´était un non-film.Qui l´a vu?Si vous n´avez pas encore été torturé,par pitié ne vous faites jamais prêter ce truc.

John
John
Niveau 8
18 décembre 2005 à 16:26:00

Légionnaire c´"tait pas mal aussi, j´ai vu le début dimanche soir je me suis bien poilé

veloutou
veloutou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:39:48

moi les 2 pires films que jé vu c :
Night watch une daube jimaginai pas ça dans mes cauchemars
et Dark water version américaine surtt quand on appren que le truc qui cosait tt les problèmes dans le film cété un problème de canalisation...

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
18 décembre 2005 à 18:46:49

nyko95 Posté le 18 décembre 2005 à 00:28:29

Un des derniers films avec Bruce Willis où c´est des gars qui cambriolent une maison de riche.
Bon tellement il est nul j´me rappelle même pas du titre.

C´est pas Hudson Hawk ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:49:22

Je confirme (le titre du film et la nullité de celui-ci)

veloutou
veloutou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:52:46

et aussi tous les films bien pourri de steven seagal et chuck norris non mais sans blague ils ont un de ces talents dacteurs bizarre quil né pa encore doscars

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
18 décembre 2005 à 22:03:48

je vais pas dire le plus nul mais celui qui m´a le plus déçu c la reine des damnées vraiment nul mais hommage à Aaliyah :coeur:

Wargo
Wargo
Niveau 41
19 décembre 2005 à 00:31:13

-Les chrotistes (à chier)
-La vie est belle (pour se suicider)
-babe (gout boudin comme la fermière)
-la beuze (meme si t´a pris ta dose sa fait pas rire)
-pokémon le film xD (c´est mon ptit frere ça)
-les taxis (bouze à roulettes)
-amélie poulain ( :mort: apocalypse )
-Tous les téléfilms ricains de catastrophe fin du monde à la télé (en effet fin du monde...)

Et tant d´autres...

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
19 décembre 2005 à 01:09:34

JE confirme funnyman est et restera le seigneur de la daube(on me l´avait offert avec ma PS2^^)

Oximb
Oximb
Niveau 9
19 décembre 2005 à 15:34:29

Le + grand j´sais plus mais le + p´tit c´était Microcosmos...

Disco
Disco
Niveau 12
19 décembre 2005 à 15:37:24

Qui a tué Pamela Rose avec Kad et Olivier.
C´était d´une imbécilité immensse et pouratnt Kad et Olivier sont super mais dans ce film ils étaient nuls.

bijicool
bijicool
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:42:12

latchodrom ou un truc comme ca. c un film avec des gitan qui font de la muzik pendant tous le film (cetait avec le college quon a été le voir et la moitié ont dormi), ca doit etre interressan juste pour ceu qui aime ce style mais sinon .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2005 à 17:08:16

moi c´est "le chacal"(je l´ai meme pas vu en entier(heureusement)) et "intelligence artificielle (je l´ai vu hier soir et j´ai morflé pour essayé de pas m´endormir la derniere heure)

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:09:38

Qui a tué Pamela Rose avec Kad et Olivier.
C´était d´une imbécilité immensse et pouratnt Kad et Olivier sont super mais dans ce film ils étaient nuls.

pareil attroce

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:13:20

maintenant si ca repasse a la tv je regarderais pour voir si j´ai pris un humour moisi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2005 à 17:20:36

a au fait j´avais oublié "brice de nice"(j´ai gaspillé 7 euros) et "la beuze" vraiment trop triste ces deux films

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:25:36

ma mère est allé voir brice de nice seule

ensuite elle y ´est retournée avec mon père et mon frère

dois je m´inquietter ?

neimad109
neimad109
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:04:43

moi je ne sui pas d´accord babe est marrant j´ai bien aimé

sinon xxx ca ma ennuyé et aussi gomez et tavarès
sinon dogville je m´attendais a mieux puis y´en a tellement d´autre

lukefloorwalker
lukefloorwalker
Niveau 5
19 décembre 2005 à 23:23:03

Y a aussi le dernier des capones c´est du genre 1 euro à auchan, le transporteur est pas mal dans le genre surtout quand on va le voir au ciné après on est blazé en fait faudrait faire une liste et à chaque fois que quelqu´un se rappelle d´une bouze il le rajoute.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment