moi, c´est slashers. Vous connaîssez p´têt pas alors j´explique.
Ce film est une bonne claque a la télé-réalité puisqu´il se déroule dans une émission télé dont le principe est simple: mettez dans un labyrinthe 6 candidats et lâchez a leurs trousses....3 tueurs psychopathes. Le(s) candidat(s) qui sort(ent) vivant(s) de cette boucherie empoche(ent) une fortune.
o.k, je reconnais, les effets spéciaux sont pas mal fichus. Mais ce film a l´air d´un film d´amateur: UNE SEULE CAMERA donc, pas ou très peu de changements de plan, le jeu des acteurs nous fait
tellement il est naze. et je vous laisse juges du scénario
si je regarde ce film, c uniquement parce que j´aime les films d´horreur