CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus nul que vous ayez vu

yugo05
yugo05
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:48:30

moi, c´est slashers. Vous connaîssez p´têt pas alors j´explique.

Ce film est une bonne claque a la télé-réalité puisqu´il se déroule dans une émission télé dont le principe est simple: mettez dans un labyrinthe 6 candidats et lâchez a leurs trousses....3 tueurs psychopathes. Le(s) candidat(s) qui sort(ent) vivant(s) de cette boucherie empoche(ent) une fortune.

o.k, je reconnais, les effets spéciaux sont pas mal fichus. Mais ce film a l´air d´un film d´amateur: UNE SEULE CAMERA donc, pas ou très peu de changements de plan, le jeu des acteurs nous fait :rire: tellement il est naze. et je vous laisse juges du scénario
si je regarde ce film, c uniquement parce que j´aime les films d´horreur

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:02:25

brice de nice... trop nul

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
16 décembre 2005 à 23:18:20

au cinoche c´était matrix 2, et de très loin.
Ensuite, à la télé ou en dvd, ba j´en ai tellement vu que c´est dur à trouver.
Allez, j´dirais peut-être (certainement ?) taxi...

nortex
nortex
Niveau 8
16 décembre 2005 à 23:44:31

Levinet Posté le 16 décembre 2005 à 10:44:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
How high, ou la bouse rasciste légale.

Tu peux devlopper sile te plait ?

tonyboy1
tonyboy1
Niveau 6
17 décembre 2005 à 15:17:07

Vous avez vu Dragon Ball le film avec de vrais acteurs? C´est d´une nullité chiassante!

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:04:55

fortress et la suite :coeur:
demon house :coeur:
underworld :coeur:
beowulf :coeur:
yen a d´autres :oui:

Arben5
Arben5
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:19:39

les daltons aussi c vraiment nul le film :honte:

yugo05
yugo05
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:42:30

g pas vu les dalton

nortex
nortex
Niveau 8
17 décembre 2005 à 18:46:24

yugo05 ba ne change rien !

nortex
nortex
Niveau 8
17 décembre 2005 à 18:47:22

C´est vrai que underworld est particulierement nul,enfin pour moi,car je sais (et je ne le comprend pas) qu´il y en a beaucoup qui aime se film !

priest_67
priest_67
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:49:04

spy kids

et lol jai honte Mon ami joe
ca me fesait pense a king kong

Pandaria
Pandaria
Niveau 6
17 décembre 2005 à 21:08:41

vampire hunter...^^´

frox91
frox91
Niveau 7
17 décembre 2005 à 22:42:31

H2G2! Le guide du voyageur inter...

Bref, je me suis reellement endormi (c bien la premiere fois au ciné et pourtant...) au bout de 40min, je voulais me barrer mais jetais avec un pote qui semblait apprecié...

Ce qui est "drole", c´est la Bande Annonce qui etait bien marrante mais le film est une merde sans nom...

Nyko95
Nyko95
Niveau 3
18 décembre 2005 à 00:28:29

Un des derniers films avec Bruce Willis où c´est des gars qui cambriolent une maison de riche.
Bon tellement il est nul j´me rappelle même pas du titre.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:40:03

C´est Die Hard 4.0

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:56:08

sorti ? die-Hard 4 ?

moi c´est Batman et Robin sans doute...et 36 quai des orfèvres...

Nyko95
Nyko95
Niveau 3
18 décembre 2005 à 01:03:36

J´annule mon message précédent,en fait le film le plus nul que j´ai vu, c´est encore avec Bruce Willis (décidemment il a pas de chance!!!): c´est Incassable!!! :rire:
Le pire c´est que je l´ai vu au cinéma!!!! :honte:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:26:15

Ça dépend vraiment des goûts, moi Incassable, je trouve que c´est un très grand film.

Sinon dans les pires pour moi, Chronicles of Riddick, XxX, Fast And Furious (tout ce qui est avec Vin Diesel on dirait), le Feu Sacré, pas mal tout ce que j´ai vu avec Steven Seagal, etc...

gogetom
gogetom
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:38:35

alors les films les plus nul pour moi:
-les choristes
-le village
-titanic
-touts les super man
-touts les batman

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
18 décembre 2005 à 12:06:10

gogetom Posté le 18 décembre 2005 à 11:38:35

alors les films les plus nul pour moi:
-les choristes
-le village
-titanic
-touts les super man
-touts les batman

:gne: :gne: :gne:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment