CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus nul que vous ayez vu

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:08:43

Red is dead... :) plus sérieusement le film qui m´a rendu malade tellement il était affligeant--> nothing but trouble avec Dan Aykroyd(impossible de me souvenir du titre fçs).J´ai failli perdre ma santé mentale en regardant ce film débilissime(sur ab3 bien sur :ok: )

-catabreizhmic-
-catabreizhmic-
Niveau 7
15 décembre 2005 à 22:26:13

Alien vs Predator trop pourri

DLM3
DLM3
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:41:07

Perdus dans l´espace

bouse intergalactique

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
15 décembre 2005 à 22:52:12

the mask 2
a chier a chier a chier !! !!

Edward-Carnby
Edward-Carnby
Niveau 5
16 décembre 2005 à 00:19:38

La reine des damnés ça c de la bonne merde comme on aime

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
16 décembre 2005 à 01:10:07

american pie no limit :nonnon:

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
16 décembre 2005 à 01:16:55

Tout les films de tim burton sont pour moi des vrai daupes

karadoc
karadoc
Niveau 6
16 décembre 2005 à 01:48:18

Pulp Fiction...

:lol: non je plaisante Quentin est LE dieu du cinéma !

Plus serieusement je voterais pour Jack Frost, je suis sur que personne connais mais si j´ai un conseil a vous donner, n´acheter pas de dvd a 2,99€ sur CDISCOUNT :rire: sauf les bons film genre requiem for a dream ou blair witch mais les film pas connu comme sa faut vraiment eviter !! !

Sinon j´ai entendu dire que le retour des tomates tueuses c´était bien mortel aussi :sarcastic: !! !

J´ai failli craquer sur les freres grimm au bout de 30 minutes mais apres j´ai bien aimé, j´attendais avec impatience la belle Monica :coeur:

Roméo doit mourrir, j´ai jamais réussi a passer la 1ere heure, c´est le seul divx que j´ai gravé que je n´ai jamais regardé en entier et pourtant j´en ai des bien merdique genre Mortelle St Valentin ou American Pie :rire2:

bon voila c tout pour moi

levinet
levinet
Niveau 9
16 décembre 2005 à 10:44:31

How high, ou la bouse rasciste légale.

Guts_rage
Guts_rage
Niveau 4
16 décembre 2005 à 11:26:01

Matrix Revolutions, comme ils disent "tous ce qui a commencé doit finir" et ben t´es content quand ça s´arrete!

Sinon, Chouchou, les fils du vent (palme d´or du film chiant), Absolument Fabuleux, Samourais (il revient souvent celui là, bizarre XD), Signes (si,si!), le Punisher, Roméo doit mourir, Double Zero, 2Fast2Furious, les Chroniques de Riddick, Creep, un film d´horreur dont je me souviens même plus du nom qui racontait l´histoire d´une intendante dans un ancien pensionnat, Meurs un autre jour, Alien VS Predator, Le jour d´après, la guerre des mondes, et tellement tellement d´autres...

klock
klock
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:35:46

Guts_rage : Le jour d´aprés n´est pas du tous une daube! Enfin s´est mon avis, et l´acteur principale est super, jake gylman (un truc dans le genre) il jouait dans donny darko, qui est un superbe film!

Moi sinon mon film le plus pourrie est :
Doom, j´ai dormis au bout de 30mn!

Guts_rage
Guts_rage
Niveau 4
16 décembre 2005 à 11:37:35

Pour le jour d´après, j´y avait été avec des potes, c´est pas compliqué à nous 3 on deviné toutes les scènes à l´avance... Ce n´est que mon avis, mais c´est bidon d´un bout à l´autre et puis je me suis fait chier en plus.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:56:26

oups il faut que je corrige mon impardonnable erreur orthographique c Beowulf (et non pas bewolf) le plus grand navet de la terre

(POWERJPD :d) La Terre a traverse de nombreuses crises et cataclysmes. Les hommes vivent dans la peur et dans l´obscurite car les tenebres voilent desormais la lumiere du soleil. Dans cet univers hostile, erre un homme maudit et solitaire, Beowulf, fruit des amours interdites d´une mortelle avec le diable. Pour vaincre le monstre qui est en lui, Beowulf doit combattre le mal. Son plus redoutable adversaire est une creature tapie dans les combles d´une forteresse. Invincible, d´une sauvagerie sans nom, elle tue quotidiennement puis disparait des l´aube.

voivi un p´tit résumé avec un peu de retard :-))) )

asnlman
asnlman
Niveau 7
16 décembre 2005 à 13:17:50

Sur CDiscount, j´ai réussi à faire une commande de 13 DVD pour 40€...La majorité était à 1€99 et classé dans les plus grands films de l´histoire du cinéma (Nosferatu, Le Cabinet du Docteur Caligari, La Vie est belle, etc.)
Donc, non, les films à moins de 2€ ne sont pas tous mauvais.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:24:37

Moi c´etat spoof movie, des Wayans, je me suis barré du ciné tellement c´etait nul..
Sinon B13, risible a souhait, brice de nice (pas fini non plus), sex academy, scary movie2.

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
16 décembre 2005 à 13:32:06

Le parrain et starwars...

Non c´est pas vrai :D ^^

bon sinon plus sérieusement les fims qui m´ont le plus envie de me suicider aprés les avoir vus sont

- Petty Woman
- American pie
- La plus part des films qui passe sur m6..

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
16 décembre 2005 à 16:05:30

donjon et dragons :ouch:

et le pire c´est que une suite est prévue :ouch2: avec des effets spéciaux et une histoire toujours autant à chi....

http://www.cloneweb.net/

bande annonce tout en haut de la page , attendtion vous risquez de criez scandale en pensant que ça exitste encore des films comme ça....

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:50:55

Funnyman

sparks
sparks
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:05:20

le fils du mask

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:00:20

Bad Boys II...ah Michael Bay je te hais.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment