Action : Impossible il y en a trop...
Horreur : Aucun...Quoi que si j´aime bien le 6em sens
(si on peut considerer sa comme de l´horreur)
Science Fiction : La Saga Starwars
Fantastique : Harry Potter / Seigneur des Anneux
Comédie : Heu...Je prefere les spéctacles
mes préferés reste ceux de Gad elmaleh.
Manga : Evangelion / Escaflowne / Saint Seiya / Love Hina / G T O
Divers 1 : Fight Club
Divers 2 : L´impasse et Le parrain