Ce serait du gâchis en effet mais se dire étonné, c´est très naïf...ça se voit même à son jeu qu´il a le nez ds la poudre !
C´est aussi dommage pour Mann car le film a déjà assez de problèmes com ça, entre les coups de feu sur le plateau, les ouragans et l´ego démesuré de Jamie Foxx...Pourtant il promet !