bon film, avec Kevin Bacon qui crève l´écran et c´est peu dire, quel acteur!
Alison Lohman, rien à dire sinon que
et pour le film en lui-même j´ai trouvé la première moitié palpitante, la mise en place des personnages, l´envers du décor, un vrai film noir!
puis lorsque la vérité commence à apparaître petit à petit, j´ai trouvé que ça devenait beaucoup plus convenu, mou. Les rebondissements de fin ne m´ont d´ailleurs guère surpris (si on a de l´imagination on devine rapidement le motif du crime par ex.)
enfin bref un film très agréable à voir, très séduisant pour le cassage du mythe holywoodien (la 1ère moitié du film), avec des acteurs très talentueux.