CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Vérité nue

JP15
JP15
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:06:29

Date de sortie : 21 Décembre 2005
Réalisé par Atom Egoyan
Avec Kevin Bacon, Colin Firth, Alison Lohman
Film américain.
Genre : Drame, Thriller
Durée : 1h 47min.
Année de production : 2004
Titre original : Where the truth lies

Synopsis
1959. Lanny Morris et Vince Collins sont les comiques les plus célèbres des États-Unis. Ils savent aussi bien faire hurler de rire le public que l´émouvoir aux larmes lors d´un de leurs mémorables Téléthons. Riches, puissants, populaires, ils sont à l´apogée de leur carrière, quand un événement terrible vient tout remettre en question.
Un jour, une femme est mystérieusement trouvée morte dans leur suite. Leur réputation est ternie, mais tous deux fournissent un alibi en béton qui les blanchit. Cependant, cet événement marque aussi la fin de leur collaboration. Lanny et Vince réussissent à poursuivre une carrière solo, mais n´évoquent plus jamais la mort de cette femme.
15 ans plus tard, dans les années 70, une journaliste prometteuse, Karen O´Connor, décide de remettre cette affaire sur le devant de la scène...

Site Off. :
http://www.tfmdistribution.com/laveritenue/

Bandes-annonces :
http://www.allocine.fr/fiilm/video_gen_cfilm=57492.html

Galerie Photos :
http://www.allocine.fr/fiilm/video_gen_cfilm=57492.html

C´est un film que j´attend sa :p)

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:27:00

Avec Kevin Bacin en plus, j´irai le voir aussi :)

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:28:02

Bacon *
xD

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:29:42

Mmmh, j´irais le voir, c´est sûr, mais j´hésite...si je peux allez voir King Kong avec...euh...quelqu´un pas mercredi je me jetterais sur ce film, sinon je le verrais sûrement samedi ou dimanche. La BA m´a pas du tout enthousiasmé par contre, mais dans le domaine des films plus "petit" (celui-là est quand même pas mal) les BA sont souvent merdiques, donc pas d´évaluation à la va-vite, et puis il paraît qu´il est super alors...

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:01:19

Alison Lohman :content:

Celle qui joue la fille dans Les Associés pour ceux qui ont vu...

JP15
JP15
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:19:31

Le film est dans les salles, quelqu´un l´a vue ?
J´irai le voir demain pour ma part.

JP15
JP15
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:33:23

Ayez ! je l´ai vu hier, et c´est vraiment un très bon film :oui :, vraiment pas déçu de l´avoir vu :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:02:49

bon film, avec Kevin Bacon qui crève l´écran et c´est peu dire, quel acteur!

Alison Lohman, rien à dire sinon que :coeur:

et pour le film en lui-même j´ai trouvé la première moitié palpitante, la mise en place des personnages, l´envers du décor, un vrai film noir!

puis lorsque la vérité commence à apparaître petit à petit, j´ai trouvé que ça devenait beaucoup plus convenu, mou. Les rebondissements de fin ne m´ont d´ailleurs guère surpris (si on a de l´imagination on devine rapidement le motif du crime par ex.)

enfin bref un film très agréable à voir, très séduisant pour le cassage du mythe holywoodien (la 1ère moitié du film), avec des acteurs très talentueux.

FmA93
FmA93
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:31:00

J'ai lu Lohman. Je vais aimer ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment