CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

harry potter et l'ordre du phénix

scotch29
scotch29
Niveau 7
24 avril 2007 à 17:01:06

:d) une petite récap´ pour les BA:

tea

scotch29
scotch29
Niveau 7
24 avril 2007 à 17:03:11

:d) une petite récap´ pour les BA:

teaser 1 :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18715625&cfilm=58608.html

bande anonnce 1 (sortie dimanche):
http://video.aol.co.uk/video-film/1891890

bande annonce 2 (sortie aujourd´hui):
http://movies.yahoo.com/feature/harrypotterandtheorderofthephoenix.html

insight
insight
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:51:34

Je suis le seul à aimer le 4 :question:

raiduk
raiduk
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:08:51

Oui ^^

Ce film est un navet commercial, tout comme les autres films (à part le 3 assez sympathique). Mais comme d´habitude les fans crédules vont se ruer sur cette nouvelle soupe pour gamins sans personnalité sans jeu d´acteurs et surtout complètement hors de propos par rapport aux bouquins.

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:17:52

le 3 n´est pas sympathique, le 3 est génial :ok:

raiduk
raiduk
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:32:44

Chacun ses goûts mais je trouve que le livre méritait mieux.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
25 avril 2007 à 08:24:14

Perso j ai prefere le 4 au 3 qui m a parut extrement a chier...encor eune fois chacun ses gouts

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 avril 2007 à 09:18:41

j´attends avec impatience la baston au ministere de la magie

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:37:37

Le 2 est le pire de tous pour moi (même en livre).
Mon préféré reste le 6 pour l´instant. :-p
Celui là a l´air pas mal, surtout le combat au ministére qui va être énorme. :content:
En tout cas, dés le 11 Juillet j´suis dans une salle obscure pour le voir. :-)

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 avril 2007 à 09:54:34

le 6 :coeur:
sectum sempra :coeur:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:08:54

http://www.cinema-france.com/news3679_harry-potter-5-la-rebellion-commence.html

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:43:52

http://www.scifi-universerse.com/fiche_actu.asp?id=5506

voila d´apres cette news le film durera 2h et 18 min....

un bon 2h et 30 min etai un minimum pour l´adaptation d´un livre de plus de 900 pages :( ça me fai peur si il nou sorte une adaptation comme le 4...

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
30 mai 2007 à 23:34:02

a bas les harry potter

michi

Repin_qc

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:09:41

Marrant mais ça aurait peut être eu plus de gueule en série.

Quoi qu´il en soit, c´est une durée largement insuffisante.
Enfin j´ai le souvenir du 3 qui était complètement hors sujet comparé au livre que je vois comme le meilleur de la saga actuellement.

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:26:38

Pareil. Cùaron powaaaa!

scotch29
scotch29
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:30:07

:d) 12 extrait vidéos sous-titrée

http://www.dailymotion.com/gazettedusorcier/1

le 12 se trouve en page 2 (l´arrivée d´ombrage)

poulop33
poulop33
Niveau 8
30 juin 2007 à 19:34:13

le 3 respectait bien le livre, mis à part l´histoire de la carte, y avait rien de gênant...
c´est même le meilleur des trois films, même si c´est pas la meilleure adaptation. Mais j´préfère des changements pour un meilleur film que le contraire...

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:48:13

Je suis d´accord avec poulop33. Certaines idées discrètes donnent une identité plus forte aux films.
Entre autres, dans le 3, il y a les petits cailloux que jettent Hermione sur le Harry du passé.
Dans le 4, il y a l´espèce de tic avec la langue que fait Croupton Jr.
Les extraits diffusés sont comme par hasard assez fidèles au film, et si ce dernier est court, on peut déduire que ça va suivre un schéma identique au 3 : pas spécialement fidèle, voire très elliptique, mais une ambiance travaillée et des personnages plus soignés.

Je ne demande rien de plus.

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:29:57

Peut-être que c´est juste Harry qui devient parano?
Après tout, Voldemort dans une gare, ça se verrait bien vite par les autres passants!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment