CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

harry potter et l'ordre du phénix

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:30:36

AhaHahAhhahAHahAh

hannormal
hannormal
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:37:58

je lis que le 3 est un gachis :ouch:

c´est celui qui est le moins fidèle au livre, certes, mais c´est justement ce qui le rend moins bancal.
Rajoutez à ça une ambiance comme enfin comme on l´attend pour un film tel que celui-là et on obtient le meilleur de la série sans problème...

Pour moi, le gachis, c´est le 1 et le 2.

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:11:44

ahahhahahahah la tete de gay qu´il se tape avec les cheveux courts :rire:

non mais ça lui va pas les cheveux courts comme ça , les cheveux long lui allaient mieux :oui:

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:32:14

Difficile d´avoir du mal à se coiffer avec les cheveux courts :sarcastic:
Pour une fois que dans le 3 et le 4, il savait pas se cooiffer

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:58:05

c moins fidel et il a une tete de con
dommage

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:22:56

je prefere la coupe beatles

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:37:46

Vive les beatles :oui:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:39:10

Le troisième film est le meilleur.

En tant que Harry Potter non,mais en tant que inspiré du livre,mais à part,il est excellent parrapport aux autres.

C´est aussi le meilleur livre pour moi,le mieux écrit.

Les derniers sont affreusement mal écrits (5 et 6)

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
28 juin 2006 à 00:54:57

il est horrible Harry dans le 5! trop court les cheveux! dans le 4 c´était bien au moins.

Hannormal "Pour moi, le gachis, c´est le 1 et le 2." => non pas du tout. le 2 est très reussi même mieux que le 4

:oui:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
30 septembre 2006 à 21:39:57

http://www.cinema-france.com/images487_film.html
bon et on les voit quand les centaures?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
16 novembre 2006 à 09:31:47

la premiere affiche et bientot le teaser
http://www.cinema-france.com/images0_4_2871.html

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 novembre 2006 à 09:33:10

http://www.cinema-france.com/news2883_harry-potter-5-stock-de-photos.html
bientôt la bande annonce

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:12:21

http://commeaucinema.com/vu-sur-le-net=69850.html

melvy
melvy
Niveau 8
18 novembre 2006 à 11:26:27

encore de nouvelles photos

pour les voir c´est par là :
:d)
http://www.poudlard.org/++Programmation-pour-le-teaser+

mais aussi une nouvelle vidéo par ici :
:d)
http://www.poudlard.org/+Spoilers-Un-court-extrait-de-la+

et toujours la vidéo d´hier :
:d) http://www.youtube.com/watch?v=C_ZuZ7qZREo

ps : la bande annonce intégrale sera visible lundi 20 novembre à 15h00 (heure américaine) soit 21h00 en france sur le site officiel de happy feet
http://www.youtube.com/watch?v=C_ZuZ7qZREo

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:41:22

http://commeaucinema.com/vu-sur-le-net=70031.html
documentaire

aries27
aries27
Niveau 8
14 décembre 2006 à 10:38:49

bellatrix est tout a fait effrayante

aries27
aries27
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:19:45

qu´est -ce que vous en pensez? en meme temps en ne la voit que 2 seconde, mais son regard defanatique est très bien retranscrit je trouve

DeavyJones13
DeavyJones13
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:24:27

j´ai lu le 6ème tome avant de lire le 5ème (que je n´ai toujours pas lu)et j´ai quand mème compris le plus important du 5ème!!

melvy
melvy
Niveau 8
23 décembre 2006 à 12:47:00

pour répondre a ta question de ton autre topic, voici un lien vers les trailer du 5 film
http://www.poudlard.org/breve1985.html

et pour insérer un lien dans ton post, il te suffit de cliquer droit sur la barre d´adresse, faire copier, puis coller dans ton message...

DeavyJones13
DeavyJones13
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:03:07

merci

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment