Je le pense en tout cas.
Et en l´honneur de ce forum, je ne reviendrais pas poster.
Dans tous les cas, vous n´irez pas voir mes films car vous aimez principalement la merde.
Il est de bon ton d´aimer le cinéma asiatique alors que vous ne connaissez même pas Ozu.
Bref, j´espère que grâce à moi la Palme d´or redeviendra française après Pialat (il me semble).