CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit sondage:prix du cinéma chez vous

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
12 décembre 2005 à 14:15:19

Voilà tout est dans le titre, c´est juste pour avoir une idée sur les différences de prix d´un pays,d´une région à une autre.

Chez moi c´est le Marignan: 5€ (tarif étudiant sinon 5,50€) Région de Charleroi(Belgique)

shin_
shin_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:17:00

dans certains cinés du 33 (moi chui à Bordeaux), c´est 4,90€ le matin, sinon je paie 5€ donc ca va :) Mais j´ai entendu dire que dans certaines régions c´était 8€ l´entrée!!

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:26:54

8.20€ tarif plein chez moi :hum:
arnaque quand tu nous tiens

sinon c´est 7.20€ reduit mais ça c´est dans le plus grand ciné de ma ville sinon je crois que ça tourne autour des 6€ :malade:

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:29:18

Mouais... à Bordeaux à L´UGC le dimanche matin c´est 4,90...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:31:48

Je paye 5,50€ comme le dit mon compatriote :regarddeMelGibsonsurl´affichedeThePatriot:

Faut que j´en profite parce que l´année prochaine je paierai 1€ de plus, 1€, vous en avez conscience ? :regarddeMelGibsonsurl´affichedeWeWereSoldiers:

(Tiens comme moi quoi Mel Gibson fait de bons smileys sur ses affiches)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:37:08

degouté je raque plus que vous ^^
remarque les abonnement sont de bons investissement :-)

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
12 décembre 2005 à 17:45:30

Devil et jackson,dans quelle région vous?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:48:18

Dans le Maine et Loire (49), c´est 8,60 euros tarif plein et 6,80 réduit au Gaumont !

Sinon, dans le cinéma un peu moins commercial, je ne paye que 3,60 euros (hé hé) car j´étudie le cinéma audiovisuel au lycée :p)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:48:27

rhone alpes

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:50:34

Moua Bruxelles (Schaerbeek)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:09:54

Valence, dans la drôme

pathé : tarif étudiant 6€20
plein tarif 8€70
tarif carte pathé (16€ l´année, avec une avant-première gratuite par mois) 5€
pass illimité 20€/mois + les frais de dossier

navire (art & essai) : -tarif réduit 5€50
-plein tarif 6€50
-carnet 10 places 52€

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:31:04

à Dijon ( 21 )
au multiplexe c 6€20 la place réduite
sinon c´est 5€ ds tous les autres cinémas de la ville pr la place réduite
il y en un qui propose un tarif unique de 3€ pour ttes les séances de 14H
:-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2005 à 18:33:33

Entre 6 et 8 euros selon conditions: etudiant, avant première, carte client roi...

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:38:28

Cinéma Gaumont Seine et Marne (77): 9.40€!!!!!!!!! Ok les salles sont sympatoches mais ça fait mal au cul quand même, en gros faut pas n´importe quel film à ce prix là.

Iyad
Iyad
Niveau 7
12 décembre 2005 à 18:40:23

Petit cinéma de village , avec souvent les meuilleurs films du moments ( qui reste que une voire 2 semaines ... )
cest 4.70 € mais sinon , ya le gros cinéma en pleine ville limmite cinéma industrielle, Tarif plein , 8.30 €

asnlman
asnlman
Niveau 7
12 décembre 2005 à 19:31:23

A Nancy:
- 4€20 tarif étudiant aux 2 Caméo (Caméo Commanderie qui passe des films avec peu de copies et Caméo St-Sebastien qui passe des films plus grand public en VO)
Tarif plein c´est 5€30 le mercredi ou en journée, et 6€50 le reste du temps

- 5€50 à l´UGC St-Jean ou au gros complexe UGC-Ciné Cité en tarif réduit
7€50 plein tarif

- Kinepolis (complexe qui vient d´ouvrir): 6€ étudiant, 8€ plein tarif

J´en déduis que les cinémas indépendants proposent, ca ne regarde que moi, de meilleurs films pour un prix bien moins cher. Surtout qu´ils viennent d´être rénovés.
Et je remarque aussi que les prix sont inférieurs aux votres.
C´est pourtant pas un trou paumé Nancy (110000 habitants)

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
12 décembre 2005 à 20:59:28

4€60 moua

La Rochelle :

Dragon, Dragon Plus ^^

terminator83
terminator83
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:25:18

7.40 € j´en suis malade à chaque fois, 6 € pour les étudiants. Autant dire que je trie mes films.

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:18:47

( ile de france )

8€ la place... et je crois même que dans certain ciné c´est 10€

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:30:50

A Aix-en-provence:

Ca atteint 8,80,mais si t´as la carte(16 euros)tu ne payes que 5 euros la séance.Et pour les autres ,ça tourne autour de 7,50.

C´est vraiment l´arnaque,quand on pense qu´il y a dix ans une place de ciné normale coûtait 32 francs!Maintenant c´est la séance réduite qui coûte autant...et ça finit pas d´augmenter...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment