A Nancy:
- 4€20 tarif étudiant aux 2 Caméo (Caméo Commanderie qui passe des films avec peu de copies et Caméo St-Sebastien qui passe des films plus grand public en VO)
Tarif plein c´est 5€30 le mercredi ou en journée, et 6€50 le reste du temps
- 5€50 à l´UGC St-Jean ou au gros complexe UGC-Ciné Cité en tarif réduit
7€50 plein tarif
- Kinepolis (complexe qui vient d´ouvrir): 6€ étudiant, 8€ plein tarif
J´en déduis que les cinémas indépendants proposent, ca ne regarde que moi, de meilleurs films pour un prix bien moins cher. Surtout qu´ils viennent d´être rénovés.
Et je remarque aussi que les prix sont inférieurs aux votres.
C´est pourtant pas un trou paumé Nancy (110000 habitants)