Je suis bien content que cette adaptation soit annulée, déjà que quand je regarde l´anime actuellement je me fais un peu chier (mais je lui reconnais toujours les qualités qui ont fait que j´adorais étant gosse), alors une adaptation, surtout que les 1ères images étaient hilarantes (surtout la tête de Petit Coeur), et j´ose même pas imaginer à quoi ressemblerait le scénario du film (Sangoku et ses amis se font torcher, puis Sangoku utilisera la force de toute la planète pour reprendre le dessus sur le méchant dans un final aux effets spéciaux extraoridinaires !)