En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Albino Alligator
Bojack73
Niveau 22
11 décembre 2005 à 01:28:21
qui a déjà vu ce film moi perso je l´ai vu tout à l´heure et je l´ai trouver excellent le scénario est trop bien monté du grand suspense et un casting de rêve
levampirelestat
Niveau 9
11 décembre 2005 à 16:26:22
Je l´ai vu il y´a un bout de temps mais je ne m´en souviens plus beaucoup.C´est un huis clos dans un bar non?
Bojack73
Niveau 22
11 décembre 2005 à 21:40:15
oui c´est çà
sabristi
Niveau 9
12 décembre 2005 à 00:07:26
Je l´ai vu quand j´étais bcp plus jeune.
J´adore les films où un passage du film t´explique pendant 5 minutes ce que signifie le titre...lol
hannormal
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:03:50
je l´ai vu c´était pas mal bien que manquant un peu de rythme
QuidamKiller
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:17:14
de Kevin Spacey non ? moi j´aime bien faye Dunaway et Viggo mortensen à qui on brise les doigts, jouissif
Bojack73
Niveau 22
13 décembre 2005 à 01:14:15
ouais je crois que c´est kevin spacey qui l´a réalisé et il s´est aussi occupé du scénario