CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grand Concours génériques télé,cinéma...

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
09 décembre 2005 à 21:36:20

- Si vous avez une grande culture en générique télé, musique de film...
Ce topic est fait pour vous !

En ce qui me concerne, j´ai sur mon disque dur ma propre collection de generique ( 648 génériques actuellement )
J´organise a partir d´aujourd´hui un concours qui consiste a "deviner" en écoutant des generique a quel film ou série télé ou dessin animé ou émission cela correspond.
Vous comprenez donc que ce concours ne peux avoir lieu sur ce topic, mes ce fera sur msn !
Ce topic sert surtout a vous inscrire

Comment s´incrire ?
=> rien de plus simple, il suffit tous simplement de répondre ici en disant que vous voulez bien participer au concours et en donnant votre adresse msn, dans le cas ou vous ne voulez pas divulger sur le forum votre adresse, rien ne vous empeche de m´agouter vous-même mes dans ce cas, il faudra (quand vous me verrai connecté) bien préciser que c´est pour le concours générique et surtout que vous êtes de ce forum en précisant votre "pseudonyme" de jeuxvideo.com

Comment ce passe ce concours ?
Il vous faut Msn Messenger et le plugin Msn Plus ( si vous ne l´avez pas, ce n´est pas grave, il suffit de le telecharger ( c´est gratuit ) et de l´installer et comme je suis sympa, jvous donne le lien :

http://www.msgplus.net/global.php?lang=fr

Voila comment ça va ce passer, a un moment donné, je vous rassemblerai ( et oui vous serai avec d´autre personne de jeuxvideo.com ) dans une conversation "a plusieurs".
vous aurez alors 40 extraits de generique a deviner ( chaque extrait dure exactement 10 secondes )
=> sachez qu´on entend pas le nom du générique dans les chanson ds le cas ou ça chante et je me suis arrangé pour qu´on entende la mélodie principale : il y en n´a des faciles, moyens et difficiles !

donc j´enverrai un son de 10sec ( via msn plus ) et c´est le premier qui répond ( en donnant la bonne réponse biensûr ) qui gagne le point
Biensur il y a un temps limité.
Une fois cet extrait de 10sec envoyé, vous aurai alors 30sec pour que quelqu´un trouve, passé ce délai il sera trop tard pour répondre ( cela fait 1 pts ) et pour les pros qui arrivent a trouver de quel generique il s´agit avant la fin du son joué c´est a dire avant les 10sec ( mes jvous dis ce sera très difficile et très rare car le temps de recevoir le son, le temps de réaction et le temps de taper au clavier ) mes dans ce cas vous gagner d´un seul coup 2 points.
Il y a en tout 40 extrait de generique ( ce qui fait qu´au maximum un pro peux avoir 80 pts )
Les 2 meilleurs s´affronteront dans une finale par la suite avec d´autres generiques mes avec des generiques plus difficiles biensûr.

Dsl pour les nombreuses fautes d´ortho mes c´est parceque j´écris vite.

Et pour ceux qui veulent mon msn c : FpsKill87@hotmail.fr

Dés a présent vous pouvez vous inscrire ici.

( j´afficherai aussi sur ce topic les résultats du concours ) et le grand gagnant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment