CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

constantine 2

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:53:37

salut
je voudrait savoir si il y aura une suite au film constantine . g trouver ce lien mais il date de assez lomgtemps et rien d´autre na ete confirmé apres alors j´aimerai savoir si vous en savez plus que moi et si vous aimez vous ossi constantine +++
http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=2472

comeback
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:57:00

y a que toi pour regarder des merdes pareils et ben tu manque aps de culot de venir ici

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:00:41

Woh calmos, faut pas t´étonner si après on t´apprécie pas sur le forum (comeback)

tidusz non je sais pas si un constantine 2 est prévue, au départ sûrement, mais je crois que le film n´a pas eu le succés escompté en salles, donc à suivre...

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:13:09

ok ok merci elgolasses

ps: y en a pas mal qui aime bien se film donc parle que pour toi comeback

Turrican74
Turrican74
Niveau 5
08 décembre 2005 à 23:16:34

L´Espace Détente 14

Bojack73
Bojack73
Niveau 23
09 décembre 2005 à 00:08:51

c vrai que constantine 1 est très bien une pourquoi pas

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:24:34

Oui, le premier n´était pas mal ... J´avais mal jugé la bande annonce, qui me faisait annoncer une sombre bouse. Mais j´ai été agréablement surpris par la beauté de la photographie et par la réalisation somme toute assez ingénieuse (même si le scénario est un peu bidon, par moments).

S´il y´a un deuxième, j´irai certainement le voir :ok:

Pandaria
Pandaria
Niveau 6
17 décembre 2005 à 21:15:01

j´espere pas un deuxieme, je préfere rester sur une bonne impression, ce film est vraiment bon et pour l´apprécier il faut un minimum de culture et prendre le recul nécécssaire pour aimer

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 08:14:42

Constantine à eut le succès esconté, pour 100 millions de budget il a rapporté $229,658,938 sur le monde entier ( source Box Office Mojo )

J´ai trouvé le premier tres bon et surprenant. Un constantine 2, pourquoi pas. Mais il ne faut pas faire une suite pour faire une suite et gagner de l´argent avec la meme sauce. Je préfèrerais plutot une suite comme pour Matrix, c´est a dire "différent du premier, tout en dans sa continuité"!

Il faut surprendre le spectateur.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:10:29

constantine 2 ?? oh ça serait bien vu que j´ai failli mourir de rire devant le 1 tellement c´était ridicule :rire: avec sa splendide morale :d) fumer tue :rire:
mais qqs scenes sont pas mal réussis

shin_
shin_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:34:49

ben sa "splendide morale" je l´ai trouvée pas mal. Dans la culture populaire, celui qui fume c´est toujours le méchant... Ca change de voir que le héro clope et qu´il s´est résigné à creuver...

psycow
psycow
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:37:31

le probleme ce n´est pas que le hero fume... c plutot le fait qu´il arrete à la fin, ce qui gache un peu le personnage...

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 mai 2011 à 11:09:33

"Bonjour tout le monde ! Nous commençons la journée avec le beau et ténébreux Keanu Reeves (comment ça non ?). Il y avait déjà eu des rumeurs à propos d'une suite de Constantine, ce détective du surnaturel, exorciste à ses heures, condamné par son addiction à la cigarette.

Le réalisateur Francis Lawrence, interrogé par MTV, évoque la possibilité de faire une suite, et l'orientation qu'il aimerait lui donner : « Le premier film a été apprécié, c'est une bonne chose. Ce serait bien de faire une suite, quelque chose de vraiment sombre, de très effrayant. Nous avons été ligotés par la volonté d'avoir le classement PG-13 la dernière fois, mais cette fois nous devrions délibérément partir sur une version R, très effrayante. »
Un Constantine 2 ? Typiquement le genre de projet qui ne fait ni chaud ni froid au premier abord, mais on espère tout de même que Peter Stormare reprendra le rôle de Satan parce que c'était vraiment quelque chose ! 

Francis Lawrence a également dit quelques mots a propos d'un éventuel préquel a Je suis une légende : « Non, je ne pense pas que cela se fasse ». Simple, clair et concis. Plutôt de que de faire des suites ou des préquels, il serait peut-être temps d'adapter le livre pour de vrai non ?"

Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/constantine-2-francis-lawrence-est-partant-6432877-760.html

backpack
backpack
Niveau 9
04 mai 2011 à 11:15:56

"...on espère tout de même que Peter Stormare reprendra le rôle de Satan parce que c'était vraiment quelque chose !"
Effectivement, c'était terrible comme scène
:ok:

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:17:06

vus au cinéma :honte:
bon j'étais jeune :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:17:26

Tiens j'avais bien aimé celui là, je serai pas contre une suite, pour une fois :hap:

Bojack73
Bojack73
Niveau 23
04 mai 2011 à 11:52:26

oui c'est vrai, j'adore aussi le 1er donc une suite serait pas mal avec le même casting :ange:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
04 mai 2011 à 18:02:30

J'aimerais beaucoup une suite également, surtout si c'est encore plus sombre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment