En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mosquito
Vaillant_69
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:55:34
Bin voila g créé un topik sur l´un des films les moins bien joués et réalisés du monde et donc légendaire avec le philosophe des temps modernes: Gunnar Hansen. J´aimerai que s´il y en a ki ont vu ce film, qu´ils laissent des coms sur ce topic pour ke des films fabuleux tels que celui-ci restent en mémoire.
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 10:40:05
A voir mais sans plus
Poulet_fermier
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:18:03
Se que j´ai trouvé de plus pathétique dans le film : les moustiques. On dirait des figurines en plastoc que tu trouves dans tes kinder surprise quand ils sont en gros plan mais quand on les voit voler, c´est une autre histoire (on dirait une photo d´un moustique bougé avec une baguette )
Barzal_Tugal
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:41:21
CE film est culte je l´ai en DVD ces 1 de mer meillieur film comic (norlmalement ces un horreur) les acteur jout tellement malle que sais a mourrire de rire les effet speciaux sont trop mal fait ses trop marrant je vous conseille ce film si vous avez envie de rire d´un film d´horreure totalemet pourrit mal jouer avec un scenario totalement basic acheter le en ocase il est trop marrant un film a de pisser dessus de rire *- *- *- MOSQUITO *- *- *-
Vaillant_69
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:02:45
Up, Il faut que le monde se souvienne de cette impasse cinématographique génialissime signée Gary Jones et aux répliques dantesques et aux scènes cultes à côté desquelles des "est-ce ke j´ai une gueule d´atmosphère" ou encore "T´as de bozieux tu sais" font office d´essais non concluants dans l´empire du 7ème art. Ps si quelqu´un a vu Hellblock 13 OU UN AUTR FILM AVEC Gunnar Hansen à part massacr à la tronçonneuse(eh oui, leatherface c´est lui) qu´il me le signale ou, au mieux, me l´envoie
Barzal_Tugal
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:41:16
desoler mais ce film dois rester dans le coeur de chacun de nous
richardo-
Niveau 7
29 juin 2009 à 01:39:28
Je m'apprête à la revoir.
richardo-
Niveau 7
29 juin 2009 à 01:40:00
le revoir.
harleyquinn
Niveau 9
29 juin 2009 à 06:05:48
"Pourquoi il est si gros ce fils de pute"
Le final avec le noir dans le frigo
la poursuite dans la caravane
le gros qui avait pas vu un nid de milliers d'oeufs dans la cave parce que "il faisait noir"