En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Se Souvenir Des Belles Choses
Angela_Orosco
Niveau 6
07 décembre 2005 à 01:35:17
Qui à vu ce film? personne?! il faut le voir absolument, vraiment un très bon film, qui m´a fait découvrir Isabelle Carré que je ne connaissais pas. Isabelle i love you
thecristobal
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:34:03
Je confirme, super film, supers acteurs..
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
07 décembre 2005 à 16:42:35
quelques mots : tototototo tototo toto totototo to....
sinon tres bon film ! moi aussi pour isabelle carré ! super actrice !
a voir aussi pour isabelle caré le film avec jean bierre bacri et nathalie baye dont j´ai oublié le titre....
thecristobal
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:43:32
Les sentiments.
A voir aussi "Holy Lola".
Angela_Orosco
Niveau 6
10 décembre 2005 à 00:43:03
depuis j´ai vu les sentiments que j´ai trouvé moyen (mais elle joue tres bien et tjr aussi parfaite ) et aussi la femme défendue, qui est plus vieux, et que j´ai trouvé bien (caméra subjective, on voit qu´elle pendant 2heures...)
tromal217
Niveau 9
10 décembre 2005 à 01:46:13
Bien qu´isablelle carré soit exellente dans le film il ne faut pas oublier campan qui nous fait un prestation assez inhabituelle et exeptionnelle dans ce film
thecristobal
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:22:51
Ils sont tous les deux bons, c´est en partie ce qui contribue à faire marcher le film.
Angela_Orosco
Niveau 6
10 décembre 2005 à 23:40:01
Angela_Orosco
Niveau 6
13 décembre 2005 à 00:35:31
Isabelle
maffiou_bellamy
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:52:43
Isa tu étais belle ce soir à la tv
shin_
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:30:49
Je l´ai vu récemment, ca m´a mis une claque. Magnifique film, vraiment.
Isabelle Carré est probablement une des meilleures actrices que j´ai pu voir, et Bernard Campan est étonnant dans ce rôle dramatique.