Bonjour a tous ^^.
Avec deux ami(e)s on a choisi un thème de sujet que l´on devra exposer en technologie mais au lieu de fair un simple exposer j´ai eu l´idée de réaliser un film avec un caméscope numérique le thème de notre sijet c´est les effets spéciaux.
Donc pour notre film je voudrai fair 1 ou deux scène de bullet time mais je n´est qu´1 caméscope
alor existe - t - il une solurion pour fair un bullet time cohérent ??
d´avance a tous
ps : cela fais deja 1 semaine qu´on fait des recherches mais on a trouver que des solutions ou il faut 120 appareil foto
donc voila lol
ciao