Il n´y a aucun topic sur cet acteur
!!! Je remédie donc à ce vide!
Je peux pas tellement dire que je l´ai remarqué par son jeu extraordinaire, mais juste parce qu´il est super beau:-p!!
Donc, rapide résumé (y´a pas grand chose à dire) il à 19ans, vient de Londres et a jouer dans Harry Potter et la coupe de feu. Oui c´est celui qui joue Cédric Diggory!!
quelques photos: http://robertpattinson.skyblog.com/pics/274887874_small.jpg
http://robertpattinson.skskyblog.com/pics/147846285.jpg
http://robertpattinson.skyblog.com/photo.html?pics/147869864.jpg&Avant-premi%E8re (avec Stanislav Ianevski)
http://robertpattinson.skyblog.com/photo.html?pics/187309598.jpg&Premi%E8re
http://francc.blig.ig.com.br/imagens/cedrico.jpg
Bon ça suffit.
Vous en pensez quoi? 