Voilà, comme aucun topic n´éxistait pour ce film, j´en crée un ! Je vais vous laissé le lien Allo Ciné, j´aimerai bien que ceux qui sont allé le voire, donne leurs avis, car j´apprécie le cadre du film qui est le premier Empire !
Malheuresement, ça allair d´être une grosse bouze !!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59307.html