Salut ! Je voudrais changer une vidéo ( que j´ai faite moi-même sur U2 ) de qualité basse voire moyenne, en qualité supérieure; ce qui me permettrait de l´afficher sur un DVD a mes camarades !
Je peux pas le faire car cette vidéo a été faite sur un Mac et moi j´ai un Windows XP ! Ce serait vraiment sympa de me le faire. Si vous voulez bien, répondez et je vous donnerez mon mail. Merci d´avance