Lorsque j´ai entendus parler d´un film dans le même genre du seigneur des anneaux, j´ai été très enthousiasmé. Mais, après avoir vu la bande annonce du monde de Narnia, et lut un résumé du début du film, je commence à me poser des questions. Ca m´a en effet semblé très enfantin. Est-ce que le film est avant tout destiné aux enfants ? Où bien c´est juste une impression et le film est plus mature qu´il n´y parait ?