Il est ou le topic sur Kill Bill Volume 3, ou un réalisateur belge nous expliquait que pour faire le découpage technique de Kill Bill Vol.1 il avait fallu 5 ans et 100 personne??
Pour une fois que y en avait un de marrant...
Me dis pas que tu l´as effacé, j´arrive plus à le retrouver!